Fermer

Publié par CS81  -  8.Février.2015 - 15:15
5099  
 

Une pluie de rumeurs signée Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que des équipes comme les Islanders, les Devils, les Ducks, les Oilers, les Flyers, les Sénateurs et le Canadien pourraient convoiter les services de l'attaquant, Evander Kane, des Jets de Winnipeg. Il serait toutefois étonnant qu'il soit échangé avant la date limite des transactions.

À San José, les Sharks auraient eu des discussions avec l'état-major des Coyotes concernant le défenseur, Zbynek Michalek. D'autres équipes se seraient également informées pour Michalek, dont les Blues, les Red Wings et les Ducks.

Certaines formations comme les Blues, les Prédateurs et les Blackhawks pourraient convoiter l'attaquant, Lauri Korpikoski, des Coyotes.

Les Rangers et le Canadien travailleraient très fort pour obtenir les services d'Antoine Vermette.

Les Oilers écoutaient les offres pour Taylor Hall et Jordan Eberle, sauf qu'ils ne seraient plus disponibles sur le marché.

Les Blue Jackets devraient échanger le vétéran Jordan Leopold.

L'attaquant des Jackets, Cam Atkinson, susciterait beaucoup d'intérêt à travers la ligue. Si l'équipe décide de s'en départir, elle pourrait obtenir un élément intéressant en retour.

Avec la blessure à Henrik Lundqvist, les Rangers seraient à la recherche d'une police d'assurance devant le filet. Les Blueshirts pourraient se tourner vers Jhonas Enroth, Michal Neuvirth ou Evgeni Nabokov.

Les Kings auraient reçu plusieurs appels au sujet du gardien, Martin Jones.

Les Sharks seraient à l'écoute des offres pour Antti Niemi. Il serait toutefois surprenant de le voir changer d'adresse, car il dispute près de 75% des matchs de son équipe et Stalock n'est pas encore prêt à occuper le poste de gardien #1.

Les Hurricanes n'auraient pas eu de discussions avec le clan d'Andrej Sekera dernièrement.

Malgré l'intérêt des Jets de Winnipeg pour l'attaquant Chris Neil, ce dernier aurait placé l'équipe sur sa liste des destinations où il ne souhaite pas poursuivre sa carrière.

Finalement, si Dion Phaneuf effectue un retour au jeu prochainement, il pourrait alors être échangé près de la date limite des transactions. Les Ducks, les Kings et les Stars seraient tous intéressés à ses services.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux