Retour à l'accueil

Les Panthers pourraient être actifs à l\’approche de la date butoir

rapporte que la direction des Panthers de la Floride étudierait plusieurs options à l\’approche de la date butoir. Entre autres, la formation américaine pourrait se départir de certains vétérans comme Tomas Fleischmann et Tomas Kopecky, mais aussi tenter d\’ajouter un ou deux joueurs. Avec un retard de 7 points derrière la 8e place dans l\’Est, les Panthers aimeraient obtenir du renfort afin d\’augmenter leurs chances de se rendre en séries éliminatoires. Toutefois, il serait hors de question pour Dale Tallon de surpayer pour mettre la main sur un joueur de location. La tête dirigeante aimerait acquérir un attaquant top-6 ainsi qu\’un attaquant de 3e trio. Il préférerait d\’ailleurs obtenir des patineurs signés à long terme. Beaucoup de travail attend donc Tallon au cours des prochaines semaines.

[STATS]3757[/STATS]

[STATS]3640[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. webal69

    Selon les rumeurs, toutes les équipes recherchent un top 6 et un défenseur top 3. Mais si toutes les équipes recherchent la même chose. Il n'y aura pas grand échanges. C'est mon opinion et je la partage.
  2. gab.duhamel

    Ouin mais la différence c'est qu'il n'y a pas toutes les équipes qui peuvent se permettre d'obtenir un joueur d'impact. Les Panthers, quant à eux, peuvent très bien, avec de l'espace sous la masse salariale en plus de gros noms comme Brian Campbell, Tomas Fleischmann, Tomas Kopecky, entre autres, qui sont sur le marché. Le seul joueur d'impact dont on a entendu le nom être associé avec les Panthers est Ryan O'Reilly et ce, assez briévement. Aussi non, on parle d'intérêt envers des espoirs/jeunes comme Xavier Ouellet, Nick Jensen.
  3. CS81

    @webal69 : Je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui va faire la différence est le prix que les équipes seront prêtes à payer pour obtenir un joueur de location ou un joueur avec un contrat en poche. Selon moi, des gars comme Vermette, Michalek, Yandle, Stewart, Stafford, Meszaros, Petry, Gordon, Fasth, Tlusty, Sekera, McClement, Franson, Winnik, Santorelli, Letestu et Leopold ont de bonnes chances d'être échangés d'ici le 2 mars prochain.
  4. CS81

    Je serais surpris par contre de voir des gars comme Tyler Myers, Ryan O'Reilly, Phil Kessel et Dion Phaneuf être échangés à la date limite.

Laisser un commentaire