Fermer

Publié par CS81  -  3.Février.2015 - 02:42
3293  
 

Qui sont les 7 joueurs à surveiller à l'approche de la date limite des transactions?

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
USA Today : Kevin Allen a dressé une liste de 7 joueurs à surveiller à l'approche de la date limites des transactions. Il s'agit principalement de vétérans ou de jeunes vétérans qui pourraient devenir agents libres à la fin de la saison. Malgré qu'il ne figure pas dans le top-7, Antoine Vermette devrait être le joueur le plus convoité d'ici au 2 mars prochain. Voici la liste du journaliste :

1. Jaromir Jagr - AD - Devils

Jagr peut apporter une touche offensive sur un 2e trio dans la LNH. Il est un travailleur acharné et il est encore capable de marquer des buts. Des équipes comme les Penguins, les Islanders, le Canadien, mais aussi les Blues et les Prédateurs pourraient s'intéresser au vétéran de 42 ans.

2. Jiri Tlusty - C - Hurricanes

S'il ne s'entend pas avec les Hurricanes, Tlusty pourrait alors changer d'adresse et compléter le top-6 de plusieurs équipes à travers la ligue. Il a marqué 12 buts en 42 matchs depuis le début de la saison.

3. Marc Methot - D - Sénateurs

Methot pourrait être courtisé par plusieurs formations s'il n'obtient pas de prolongation de contrat avec les Sénateurs. Il est capable de frapper, de bloquer des tirs et d'apporter une touche offensive. Des qualités recherchées pour un défenseur dans la LNH.

4. Tyler Myers - D - Sabres

Malgré qu'il soit signé à long terme et que le prix pour ses services risque d'être très élevé, la possibilité de voir Tyler Myers changer d'adresse est bien réelle. Plusieurs formations du circuit Bettman sont à ses trousses et sentent qu'il peut offrir de meilleures performances avec une formation compétitive.

5. Zbynek Michalek - D - Coyotes

Le vétéran de 32 ans peut aider n'importe quelle équipe qui souhaite resserrer sa brigade défensive.

6. Jeff Petry - D - Oilers

Petry semble ne pas avoir encore atteint son plein potentiel avec les Oilers. Son nom est souvent associé aux Red Wings, lui, qui est originaire du Michigan et qui pourrait combler un besoin à la ligne bleue de Détroit.

7. Drew Stafford - AD - Sabres

Il a déjà marqué 31 buts avec les Sabres au cours de sa carrière. Il ne connait pas une grande saison, mais cela est attribuable aux piètres performances de l'équipe tout entière. Sera-t-il en mesure de relancer sa saison ailleurs dans la LNH?



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#91507

Djbigkane
Stafford et Michalek 2 joueurs qui vienderaient aider le ch maintenant et qui couterait pas une fortune a aller chercher. j'irais même jusqu'à dire de prolonger Stafford pour 2 ans.

3.Février.2015 - 03:35   
   0  

Réseaux sociaux