Fermer

Publié par CS81  -  25.Janvier.2015 - 01:44
4574  
 

Rumeurs et infos dominicales signées Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Sarah Connor ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte qu'une fois le week-end des étoiles terminé, les discussions de transactions entre les équipes devraient alors devenir sérieuses et s'étirer jusqu'au 2 mars prochain. Toutefois, la présence de seulement 4 équipes vendeuses (Sabres, Hurricanes, Coyotes et Oilers) et les prix élevés pour les joueurs pourraient avoir un impact sur le marché. Sans compter les formations qui croient encore à leurs chances d'accéder aux séries et qui n'ont toujours pas pris de décision à savoir si elles seront vendeuses ou acheteuses à la date limite des échanges. Le journaliste espère donc que les pourparlers débuteront prochainement entre les DG du circuit Bettman.

À Toronto, le téléphone des Maple Leafs sonne beaucoup ces temps-ci au sujet de James van Riemsdyk et Morgan Rielly, sauf qu'ils ne sont pas à échanger. Si la formation canadienne ne retrouve pas le chemin de la victoire rapidement, elle pourrait alors entamer un processus de reconstruction. Malgré le désir à travers la LNH de voir Phil Kessel ou Dion Phaneuf changer d'adresse, peu d'action serait à prévoir dans ces dossiers au cours des prochaines semaines. Certains croient aussi que les Leafs pourraient tenter d'échanger David Clarkson, mais il serait surprenant qu'ils trouvent preneur pour joueur avec un salaire annuel de 5,25 M$

À Vancouver, les Canucks souhaitent obtenir un attaquant top-6 pour sécuriser leur place parmi les 8 premiers et aller loin en séries. Ils pourraient offrir l'attaquant Zack Kassian, mais aussi utiliser Jacob Markstrom ou Eddie Lack comme monnaie d'échange pour arriver à leur fin.

Les Sharks ont tenté au cours des derniers mois d'échanger Tyler Kennedy, mais sans succès.

Les Oilers devraient un jour ou l'autre se départir du défenseur Jeff Petry, transaction qu'ils tentent de conclure depuis un moment déjà.

Les Sabres devraient être actifs avant la date limite des échanges, mais seraient plutôt patients dans les dossiers de Chris Stewart, Drew Stafford et Torrey Mitchell. Malgré tout, Stewart continue de susciter l'intérêt des Bruins et des Flames.

Les Kings aimeraient ajouter de la profondeur en attaque pour demeurer au plus fort de la course aux séries dans l'Ouest.

Les Jets, avec le retour en santé de plusieurs défenseurs, pourraient se départir du vétéran Adam Pardy.

En Arizona, plusieurs se demandent ce que feront les Coyotes à la date limite des transactions. Antoine Vermette, Martin Erat, Zbynek Michalek et Keith Yandle pourraient tous changer d'adresse. Avec le grand intérêt de la part des autres équipes pour le centre québécois, il est d'ores et déjà assuré d'être échangé prochainement. Dans le cas de Shane Doan, Don Maloney devra lui demander son approbation pour l'échanger à une autre formation, car il possède une clause de non-mouvement à son contrat. Toutefois, le capitaine ne souhaite pas lever sa clause de non-mouvement et préférerait rester avec les Coyotes. La situation pourrait changer lorsqu'il deviendra agent libre dans 1 an.

En Floride, si les Panthers n'arrivent pas à demeurer dans la course aux séries, Dale Tallon pourrait se départ des vétérans Tomas Fleischmann, Scottie Upshall, Tomas Kopecky et Sean Bergenheim.

Les Bruins souhaitent toujours obtenir un attaquant, mais sont incapables de conclure une transaction. Pourraient-ils s'intéresser à Erik Cole advenant que les Stars décident de l'échanger?


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#91224

Bruins17
@Davidbr44 disons que je regarde pad seulement la fiche des buts , je regarde l'ensemble et Cole a mon avis ne peu plus suivre. Je l'ai vu jouer à Montréal et avais de la misère a suivre donc j'imagine que 2 ans plus tard n'est pas plus vite !!! Et a 36 ans il y a surement d'autres solution comme faire jouer les jeunes comme il le font Présentement avec Pastnrak.

25.Janvier.2015 - 12:36   
   -1  
#91223

hugo370
Fleischmann pourrait peut-être être une prise intéressante pour le CH...

25.Janvier.2015 - 11:53   
   -2  
#91221

Davidbr44
tout juste derrière marchand qui a 13 buts !

25.Janvier.2015 - 10:57   
   0  
#91220

Davidbr44
@Bruins17

En faite, avec 12 buts Erik Cole serait le meilleur buteur des Bruins... Malgré son âge il est encore capable de marquer des buts ce que les Bruins ont besoin....

25.Janvier.2015 - 10:56   
   -3  
#91217

Bruins17
Les Bruins et Erik Cole ..... Un peu de sérieux S.V.P. Heureusement qu'on parle de rumeur !

25.Janvier.2015 - 09:45   
   0  

Réseaux sociaux