Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  21.Janvier.2015 - 17:55
13 
2048 
 

Proposition : Un second souffle pour Etem

MTL.jpg
Bonsoir TSLH, J'aimerai vous proposer une transaction impliquant le CH et les Ducks. On le sait, elles sont fréquentes entre ses deux clubs, donc c'est pourquoi que je crois que c'est dans la mesure du gros bon sens et du possible.

En premier lieu, qu'est-ce que le CH doit cibler comme joueur (En général)? On le sait, Bergevin a reculer d'un pas cette année en échangeant des vétérans pour faire de la place aux jeunes. C'est pourquoi que je crois que cette année, ces joueurs cible seront un jeune joueur a faible coût. J'espère qu'il ne payera pas pour un joueur de location. Il y a plusieurs candidat de jeune joueur disponible que ne semble pas satisfaire la direction de l'équipe. Des gars comme Adam Larsson, Nail Yakupov ou Emerson Etem des Ducks d'Anaheim.

Je crois que le prix de ce joueurs pourrait être relativement bas, car il ne semble pas être capable de faire sa place avec le club. Maroon, Rackell, Smith-Pelly, Palmieri et Silverberg ont tous passé devant ce choix de 1re ronde qui brule la AHL. Peut-être que le jeune aurait besoin d'un chagement d'air pour lui redonner une confiance. À Montréal, il pourrait avoir un poste sur l'aile gauche. Lui et son gabarit serait utile au CH.

Anaheim ont une faible aile gauche sur glace et dans leur banque d'espoir. C'est pourquoi que je crois qu'il pourrait tenter d'obtenir un joueur pour remidier à la situation, Sachant que Etem a 22 ans et n'a rien prouvé, on ne peut pas s'attandre d'avoir un attaquant de haut niveau.. Donc je propose Arturi Lehkonen aux Ducks! Je crois qu'il deviendrait l'espoir #1 à l'aile gauche de Anaheim. À Montréal, Il est derrière Hudon et Bozon, selon Hockeyfuture's. Le Canadien a un surplus de petit joueur et Etem est un risque a prendre. S'il se développe à l'aile gauche, Il pourrait être un atout important pour le 2e trio.

Par la suite, on pourrait échanger un centre contre un défenseur s'il taille sa place! (Desharnais est mon choix) MAis sa c'est une autre histoire!

Pacioretty-Plekanec- Gallagher
Etem-Galchenyuk-Desharnais
Sekac-Eller-Weise
Bournival-Malholtra-Prust

PS ETEM EST UN AILIER GAUCHE SELON NHL.COM
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Emerson Etem (RW) - ANA 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
Ducks d'Anaheim Ducks d'Anaheim - Dirigé par Bob Murray
 
Arrturri Lehkonen
Salaire transféré -> 0$ M

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 13
#91433

Ced244
@Stamkosfan

Ce que j'aime pas de DD c'est son unidimentionnalisme. Il n'est bon qu'a passer la puck... Eller lui est correct en attaque, sans plus, mais défensivement c'est un bon joueur! Robuste et bon sur les mise au jeu... Je tenterai bien plus d'échanger DD, il derange personne sur la 3e ligne tandis que DD semble perde sa place à MTL. Gallagher remplace DD au niveau du l'exemple a donné sur la glace.. Et échanger DD nous grossirait! Et laisson une chance a Emelin, peut-être qu'il sera meilleur la saison prochaine.

31.Janvier.2015 - 14:35   
   -1  
#91431

Stamkosfan
Le problème de Eller est son attitude. @Ced244 les chroniqueurs de RDS, TSN, TVA et SN mentionnent régulièrement que lors du séquence à vide, Eller est acerbe, renfrogné et pleurnichard. Il se plaint souvent sur le banc et dans la chambre. Ce n'est pas la première fois que je l'entend. Son attitude est nuisible pour l'équipe alors que Desharnais demeure plus polyvalent. On sait qu'il peut faire un trios avec Pacioretty si Galchenyuk s'éclipse, il peut jouer efficacement sur les trois premier trios et il est un fighter continuel. Il se plaint peu. Eller demeure un 3e centre de luxe, mais on ne peut tjrs pas dire s'il a le potentiel top 6. Donc le choix entre les deux est facile.

P.S. Eller est plus jeune, plus gros et avec un bon contrat. Il pourra être facilement échanger pour un bon retour.

31.Janvier.2015 - 13:51   
   +2  
#91430

Ced244
@Stamkosfan

J'aimerai mieux échanger DD, je trouve qu'Eller remplit une bonne chaise sur la 3e ligne.

31.Janvier.2015 - 13:31   
   -3  
#91358

Stamkosfan
Il serait un bon complement à desharnais et adrighetto sur la 3e ligne.

Il ne manquerait plus qu'à échanger un centre (Eller) et un défenseur (emelin) contre un def top 4 (franson)

P.S. Pas nécessairement un trade mais un constat

29.Janvier.2015 - 13:27   
   +1  
#91353

mathlarouche
Bon risque à prendre !!!!!!!!!!

29.Janvier.2015 - 12:42   
   +1  
#91324

hugo370
Perso, j'ADORE cette proposition! Très bonne idée!!

28.Janvier.2015 - 14:31   
   +3  
#91152

Ced244
@marthab @Stamkosfan

La valeur de Etem est assez faible. Il aurait du faire sa place depuis longtemps. Il ne coutera pas cher. Je ne donnerai pas plus! Anaheim sait qu'elle ne pourrai pas obtenir un joueur top 6 avec Etem, par contre, elle l'équipe peut essayer d'obtenir un espoir risqué, mais qui a le potentiel d'un top 6 avec du leadership.

22.Janvier.2015 - 18:11   
   +1  
#91150

Thomas29
Personellement j'aime mieux des joueurs comme yakupov, kassian à l'attaque et larsson et gelinas à la défense.

22.Janvier.2015 - 17:55   
   -2  
#91127

Stamkosfan
croyez-vous que les Ducks accepteraient Lekhonen et Reway pour Etem.

21.Janvier.2015 - 22:20   
   0  
#91119

marthab
Etem pourrait en effet être une excellente addition pour le club et, le gars à tout un coup de patin; il est très rapide alors il pourrait bien se 'marier' au style de jeu de CH.

Ce qui joue aussi en faveur dans une telle échange, c'est que le gars va finir par ne plus pouvoir passer par les waivers pour être retourner dans la ligue américaine. Donc, si les Ducks ne peuvent/veulent pas lui faire une place, il devront éventuellement l'échanger pour ne pas le perdre.

À 22 ans, il a encore le temps de se développer et je prendrais le risque sans hésiter, surtout si le prix à payer est un jeune qui n'a pas fait ses preuves et qui ne jouera peut-être jamais dans la ligue. Cependant, je ne crois pas que Lehkonen à lui seul puisse être suffisant pour que les Ducks lâchent le morceau; il faudra rajouter un choix ou un autre jeune... Peut-être qu'avec un jeune def qui cogne à la porte (disons Pateryn) et Lehkonen, on pourrait obtenir Etem et un choix lointain au repêchage...

Dans tes autres 'suggestions' de joueurs qui ne répondent pas aux attentes, j'essayerais de sortir Larsson du New Jersey. Ce gars là était tout simplement dominant dans le junior et au U-20; il était étiquetté comme le prochain Lidstrom... Le gars est healthy scratch plus souvent qu'il ne joue et les Devils sont en train de scrapper son développement. Si on compare avec Hedman, il a commencé à débloquer vers 22~23 ans (plusieurs étaient déçu de son rendement auparavent et disaient que le Lightning avait fait un mauvais choix).

Je crois que Larsson est à environ 2 ans de devenir quelque chose de spécial (si il fini par avoir du temps de glace!!). Si les Devils n'allument pas, je ferais tout (ou presque) pour le sortir de là et, comme les Devils n'ont pas de relève, une couple de bons prospects pourraient être suffisants pour le sortir de là.

21.Janvier.2015 - 20:26   
   +3