Retour à l'accueil

L\’état-major des Canadiens de Montréal auraient toujours eu un penchant pour Ryan O’Reilly

rapporte que l’ancien entraîneur attitré au développement des joueurs des Canadiens de Montréal, Patrice Brisebois, a déclaré en onde hier qu’à l’époque où il était affilié au tricolore son patron, Marc Bergevin, avait dans son collimateur l’attaquant de l’Avalanche du Colorado, Ryan O’Reilly. Il avance son affirmation un peu plus loin en indiquant que Bergevin avait tenté d’acquérir les services du joueur de centre, alors qu’il était en dispute financière avec les dirigeants du club américain, il y a deux saisons. Bref, Brisebois pense que cet intérêt n’est certainement pas disparu, bien qu’il puisse finalement l’obtenir d’ici la date limite des transactions.

Rappelons que les artisans de l’Avalanche souhaitent obtenir les droits d’un défenseur étoile en retour de l’avant de 23 ans.

[STATS]4703[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Thomas29

    Ou o'reilly jouerait ? Et qu'est-ce que le canadien ont pour l'avalanche.
  2. gab.duhamel

    Non, les Canadiens ne feront certainement pas l'acquisition de Ryan O'Reilly. Certains diront ''ouin mais on est allé chercher Vanek l'an passé'' mais la différence est que les Islanders ont tellement attendu de voir ce qu'ils pouvaient obtenir en retour que les équipes qui le convoitaient se sont retirés de la course. Garth Snow ne pouvait pas retourner en arrière, il se devait de l'échanger. C'est pourquoi nous l'avons obtenu contre un espoir moyen (Collberg) et un R2. O'Reilly restera au Colorado si l'Avalanche n'obtient pas ce qu'ils veulent. C'est peut-être un Tyler Myers à Buffalo ou un Keith Yandle à Phoenix qu'ils voudront aller chercher pour leur attaquant.
  3. Stamkosfan

    Je crois que les AVs ont un penchant pour Adrighetto. Débutons les discussions avec Tinordi, Emelin et Adrighetto. Ensuite ajoutons ou modifions, mais si le prix est trop exorbitant on laisse faire. Bergevin ne doit pas trop sacrifier de jeunes, mais maximum De la Roses en plus.
  4. Stamkosfan

    Tes pas ben toi. Tjrs en train d'insulter. Es tu un enfant battue qui se cache derrière l'écran pour ce défouler? By the way j'ai pas marqué tout ces jeunes pour O'Reilly mais si ceux-ci peuvent être intéressant pour Colorado. Donc fait moi pas dire ce que j'ai pas dit. La phrase est mal écrite mais je voulais dire que les joueurs mentionnez sont les seuls que j'offre à l'avalanche

Laisser un commentaire