Retour à l'accueil

Un prometteur attaquant des Bruins de Boston pourra dormir sur ses deux oreilles

Joey McDonald rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a annoncé aujourd\’hui que le jeune attaquant de 18 ans, David Pastrnak, restera avec le grand club pour le reste de la saison. En effet, l\’avant originaire de la République tchèque a suffisamment impression l\’état-major de la formation américaine pour se mériter un poste avec la franchise. Depuis le début de sa carrière, Pastrnak a fait scintiller la lumière rouge à quatre reprises en plus d\’ajouter une mention d\’assistance en huit rencontres.

Rappelons que l\’ailier droit a été une sélection de première ronde, 25e au total, lors du dernier repêchage.

[STATS]5437[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Les blessers revenus , les Bruins serons à surveiller en 2ème moitié. Le jeune Pastnrak qui na vraiment pas donner le choix au DG, est vraiment un joueur exitant a regarder joueur et avec sa tenue je ne crois pas que Peter Chiarelli sera a là recherche du joueur qu'il recherchais depuis le début d'année. Il y a toujours place à l'amélioration mais le pire est passé avec le retour de l'équipe au grand complet. L'ours n'est pas mort , ne l'a jamais été et attendez vous à recevoir des coups de griffes jusqu'à la fin de l'année !
  2. Nordik

    Je ne comprend pas comment Pastranak (jeune de 18ans) a pu commencer la saison dans la AHL (minimum 20ans pour jouer sauf en séries), faire le World Junior et ensuite se faire rappeller avec les Bruins en janvier .... Quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet?
  3. InSaNeJoE

    @Bruins17 Enfin, j'aime ça te voir plus rassuré hahaha! Les Bruins sont LOIN d'être mort, ils ont une fiche de 8-1-3 dans les 12 derniers matchs, et ils remontent de façon significative présentement. Je les vois bien revenir chauffer TB au 1er rang de la division. Les pièces sont maintenant en place, avec un solide TOP 9 (Krejci-Lucic-Marchand-Bergeron-Eriksson-Smith-Sodenberg-Kelly et Pastrnak), des bons 4th liner en Campbell-Paille, ainsi qu'un très bon TOP 4 en défensive (Chara-Hamilton-Seidenberg-Krug), et les defs 5 à 7 sont très efficace dans leur rôle... tout ça sans compter le retour en forme de leur gardien #1! Un fan des Bruins heureux ce matin :-D
  4. bigmax14

    Les règlements pour la ahl ne s'applique pas pour les joueurs repêché alors qu'ils jouent en Europe... pareil pour William nylander qui vient de rejoindre les marlies à Toronto....
  5. bigmax14

    Probablement pour attirer plus rapidement les joueurs européen en Amérique et les autre (canadiens/américain/ européen) jouant déjà au Canada ou ai états Unis doivent attendre 20 ans pour assurer la survie de la chl sinon les équipes enverreraient leurs prospect directement dans la ahl ....et la chl n'aurait pas de vrai spectacle à offrir
  6. Bruins17

    @InSaNeJoE effectivement que oui sa va très bien présentement pour l'équipe. Les blessures sont enfin derrière nous et lorsque l'équipe au complet (comme hier VS N.Y.) ont voit une grosse différence. Mais jai une question pour toi ? Est-ce que toi tu ferais une transaction style ...échanger Eriksson ou tu le garde , car faut admettre que cette année il fait un bon travail mais reste quil coûte cher pour un joueur de 3ème trio !! Car faut aussi penser à l'an prochain $$$$ (Krug,Smith,Soderberg,Hamilton,Macquaid etc..)
  7. InSaNeJoE

    @Bruins17 Pour la première fois depuis qu'il est à Boston, je crois que je n'échangerait pas Eriksson. La raison est que les Bruins présentement peuvent compter sur une attaque par comité; personne ne se démarque vraiment, mais les 3 trios peuvent marquer des buts. Donc, c'est beaucoup plus difficile pour l'entraîneur adverse de cibler un trio en particulier à surveiller, car les 3 premiers peuvent en fait s'inscrire au pointage. Échanger Eriksson affecterait Sodenberg et Kelly aussi. J'essayerais plutôt de l'échanger soit dans l'entre-saison, ou bien de le resigner rendu là. J'échangerais avant un gars comme Chris Kelly honnêtement. Toutefois, ça dépend toujours combien de $$$ vont coûter le restant des joueurs, car il faut quand même respecter le cap salarial! De plus, Eriksson est le 2e joueur le plus utilisé à l'attaque à Boston, donc ça ferait un méchant trou!
  8. Bruins17

    @InSaNeJoE oui c'est vrai qu'un Kelly malgré sont bon travail nous coûte quand même 3M$ ...! Mais un joueur qui est décevant est Reilly Smith mais se qui est bon ! C'est quil ca couter peut-être moins cher que va nous couter Torey Krug lui qui connais une très bonne saison. Mais je ne suis pas trop inquiets avec notre DG.

Laisser un commentaire