Fermer

Publié par CS81  -  15.Janvier.2015 - 19:44
2503  
 

Rumeurs et infos sur Brodeur, Coyotes, Jets, Richards, Canucks et Methot

Rumor.jpg
TSN : Darren Dreger rapporte que le vétéran gardien, Martin Brodeur, pourrait toujours demeurer avec les Blues en tant que 3e gardien de but, mais certains pensent que le directeur-général de l'équipe pourrait lui confier un rôle dans la haute direction. Toutefois, Dreger croit que les Devils seraient en meilleure position pour lui offrir un tel poste.

Pierre LeBrun mentionne de son côté que le directeur-général des Coyotes de l'Arizona, Don Maloney, a eu une rencontre avec le nouveau propriétaire de l'équipe, cette semaine. Lors de cet entretien, Andrew Barroway aurait signifié à Maloney qu'il souhaite oublier la saison en cours et procéder à une reconstruction. Antoine Vermette, Keith Yandle et Zbynek Michalek pourraient donc tous êtres échangés d'ici à la date limite des échanges. Les Coyotes pourraient aussi attendre à la saison morte pour se départir de Yandle.

Dreger ajoute que les Jets de Winnipeg seraient à la recherche d'un ailier droit de 3e trio et ils pourraient offrir un défenseur pour arriver à leurs fins.

LeBrun affirme aussi que les Kings et les Jets ont entretenu des discussions au sujet de Mike Richards. Toutefois, c'est l'équipe américaine qui a approché la formation canadienne afin de connaître leur intérêt pour le vétéran centre. Le journaliste ne pense pas que Richards serait un bon "fit" pour les Jets en raison de son faramineux contrat qui handicaperait la masse salariale de l'équipe du Manitoba.

L'analyste note que les Canucks de Vancouver seraient désespérément à la recherche d'un attaquant top-6. Le patron des Canucks, Jim Benning, souhaite conclure une transaction le plus tôt possible et préférait ne pas attendre à la date limite pour le faire. Toutefois, il veut un échange 1 vs 1 et non pas d'offrir des espoirs ou des choix au repêchage. Un joueur signé à long-terme et non pas une location.

Finalement, l'agent du défenseur, Marc Methot, souhaite reprendre les pourparlers avec la direction des Sénateurs au sujet d'une prolongation de contrat. Il espère entamer le processus au cours des prochaines semaines. Cependant, si les deux parties n'arrivent pas à s'entendre d'ici à la date limite des échanges, Methot pourrait alors changer d'adresse.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux