Fermer

Publié par TheFrank  -  13.Août.2009 - 17:09
4244  
 

Opinion : Top 10 joueurs Slovaque dans la LNH

TOP10.jpg
Voilà un top 10 des meilleurs joueurs Slovaque dans la LNH

J'ai fait se top 10 selon les statistiques, potentiel et ce qui apporte à leur équipe

1. Zdeno Chara - Bruins

Chara, capitaine des bruins, deux fois gangant du tir le plus fort et rapide au All Star. Cette année, il a mérité le trophée Norris pour le meilleur défenseur. En plus d'être très bon dans la communauté et aide des oeuvres caritatives.

2. Marian Hossa - Blackhawks

Hossa est le meilleur Slovaque cette saison avec 40 buts et 71 points. Il a 719 points en 775 matchs durant 11 saisons.

3. Pavol Demitra - Canucks

Demitra a obtenu 7 fois 50 points et plus dont 10 fois 20 buts et plus en 11 saisons. Il est un joueur très sous estimé.

4. Marian Gaborik - Rangers

Gaborik a obtenu 5 fois des saisons de 20 buts et plus. Malgré ses nombreuses blessures, il a 437 points en 502 matchs dont 219 buts.

5. Lubomir Visnovsky - Oilers

Dans toute sa carrière, il n'a connu que deux équipes : les Kings et son équipe formatrice. Il a été nommé sept fois meilleur défenseur slovaque. Il a 4 saisons de 30 points et plus.

6. Jaroslav Halak - Canadiens

En 2008-2009 , Halak prend part à plusieurs matchs et devient de plus en plus aspirant au poste de gardien numéro 1. Il est le seul gardien recrue de l'histoire du Canadiens de Montréal à avoir remporté ses 8 premiers matchs à domicile.Lors de son séjour avec les Bulldogs de Hamilton, Jaroslav comptabilise 13 blanchissages en 69 rencontres ce qui constitue le record de la franchise.

7. Marek Svatos - Avalanches

À 27 ans , il est parmi les meilleurs attaquants du Colorado. Il a obtenu 30 points et plus dans ses 4 saisons dans la ligue. Il a obtenu 50 points a sa saison recrue dont 32 buts.

8.. Miroslav Satan - Agents Libre

Le joueur au regard satanique est parmi les meilleurs joueurs slovaque de l'histoire de la ligue avec six fois meilleurs pointeurs des Sabres de Buffalo et il est en 10ième place des meilleurs pointeurs des Sabres avec 224 buts et 232 assistes.

9. Michal Handzus - Kings

Le centre de 6 pieds 5 est un excellent joueur défensif. Il est parmi les meilleurs pour le pourcentage au mise au jeu avec 54 % .

10. Andrej Meszároš - Lightning

Meszároš est reconnu pour son son excellent positionnement défensif avec une grande habileté à déplacer la rondelle sur la glace - il est l'un des bons exemples de joueurs talentueux et habiles que les nouvelles règles de la LNH favorisent.

+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux