Fermer

Publié par CS81  -  4.Janvier.2015 - 01:37
4073  
 

Rumeurs et infos du dimanche signées Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les Blue Jackets de Columbus n'ont pas eu le choix de donner plus d'argent afin de conserver les services de Nick Foligno à long-terme. Le prochain dossier que devra régler les Jackets sera celui du gardien Sergei Bobrovsky qui deviendra agent libre à la fin de la saison. Le journaliste crois que le clan de Bobrovsky pourrait viser un salaire similaire à celui de Pekka Rinne (7 M$/année) même si cela semble élevé. Il note aussi que les deux parties voudront éviter de se rendre en arbitrage malgré le désir du joueur russe d'obtenir plus d'argent.

À St-Louis, les Blues ont magasiné l'attaquant T.J. Oshie au cours des dernières semaines, mais l'analyste pense qu'il n'est plus disponible. Les discussions se focaliseraient désormais sur Patrik Berglund dont le nom a circulé dans les rumeurs d'échanges, l'été dernier.

En Arizona, l'arrivée du nouveau propriétaire Andrew Barroway pourrait changer la donne pour les équipes qui attendent de connaître le futur d'Antoine Vermette avec les Coyotes. Le journaliste pense que la direction de l'équipe tentera plutôt de prolonger le contrat du vétéran centre. Garrioch note que Barroway n'a pas acheté la formation américaine pour la voir demeurer dans les bas fonds de la ligue.

Chez les Leafs, Bruce Garrioch affirme que le directeur-général, Dave Nonis, a tenté discrètement d'améliorer sa formation. Toutefois, il n'a pas l'impression qu'une transaction est sur le point de survenir à Toronto. La direction des Leafs a tâté le pouls des autres équipes afin de connaître leur intérêt pour Joffrey Lupul avant que ce dernier ne se blesse. L'analyste mentionne que l'attaquant de 31 ans devra trouver un moyen de rester en santé si la formation canadienne souhaite l'échanger.

Chez les Sabres, l'éditorialiste note que Tim Murray a tenté depuis un bon moment de se départir des services de Chris Stewart. Cependant, le directeur-général des Sabres continue d'exiger un bon prix pour son attaquant et n'abdiquera pas tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il désire. Garrioch mentionne que Calgary, Boston et Ottawa ont eu des discussions avec Murray au cours des dernières semaines.

Après le succès de la classique hivernale à Washington, le bruit court que la ville de Winnipeg pourrait organiser l'événement en 2016. Le journaliste trouve que Chicago serait un adversaire intéressant pour les Jets.

Finalement, Mike Richards serait toujours disponible sur le marché des transactions. Certaines formations se seraient informées au sujet de Richards, mais les Kings devront absorber une partie de son salaire pour faciliter un échange. Garrioch ne serait pas surpris de voir une équipe à la recherche d'un leader et d'un gagnant déposer une offre pour ses services.


+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux