Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Janvier.2015 - 11:58
4451  
 

Quelques rumeurs et infos signées Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par 5of7 ©
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte qu'il s'agit qu'une question de temps avant que la haute instance des Coyotes de l'Arizona échange les services de l'attaquant québécois, Antoine Vermette. Il note que les formations adverses s'alignent pour obtenir ses droits, bien qu'il pourrait bénéficier du statut d'agent libre à compter du premier juillet. Le journaliste ajoute que les demandes salariales du joueur de centre de 32 ans n'ont toujours pas changé. Autrement dit, Vermette souhaite s'entendre sur les modalités d'un contrat de six millions étalés sur plusieurs campagnes. Il divulgue par ailleurs que le directeur général, Don Maloney, a fait un travail remarquable par le passé afin de placer une équipe compétitive sur la surface glacée. Cependant, le manque de moyens financiers ont clairement rattrapé l'artisan. Il suggère donc de transiger certains hauts salariés dans l'optique de regarnir sa banque d'espoirs.

Dans une autre veine, Friedman mentionne que le mois dernier certaines rumeurs penchaient en faveur d'une transaction entre les Oilers d'Edmonton ainsi que les Blues de St-Louis. À cette époque, le joueur de centre, Patrik Berglund, était le nom associé à la concession canadienne. Or, il croit que cet intérêt était plutôt passager, puisqu'il doute fortement que l'avant puisse réellement combler les besoins des Oilers. Il mentionne également que le choix de première ronde, acquis hier en provenance de Pittsburgh, pourrait servir de monnaie d'échange, prochainement. Parlant des Penguins, il déclare que ceux-ci ne se départiront pas des jeunes défenseurs, Derrick Pouliot et Scott Harrington.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux