Fermer

Publié par Makaveli  -  1.Janvier.2015 - 13:37
1638  
 

Le diminutif attaquant des Wildcats de Moncton survole la Ligue junior majeur du Québec

LHJMQ.jpg
LHJMQ : rapporte que le jeune attaquant, originaire de Boston, Conor Garland est actuellement le meilleur pointeur de la Ligue junior majeur du Québec. Pour être exact, l'avant de 5'8 et 165 livres surclasse ses plus proches poursuivants par neuf points. Autrement dit, le patineur des Wildcats de Moncton a récolté jusqu'à maintenant un dossier de 21 buts et 46 mentions d'assistance en 37 parties. Âgé de 18 ans, celui-ci n'a toujours pas été sélectionné au repêchage de la Ligue nationale de hockey. Malgré son petit gabarit, Garland pourrait recevoir de l'intérêt de quelques formations, si la tendance se maintient.

Alexis Loiseau, de l'Océanic de Rimouski, se classe au deuxième échelon, alors qu'il a amassé 58 points en 38 rencontres. Angelo Miceli, des Tigres de Victoriaville, conclut le top trois des meilleurs pointeurs du circuit avec un bilan identique à Loiseau.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!