Fermer

Publié par CS81  -  21.Décembre.2014 - 01:59
3888  
 

Dernières rumeurs et infos signées Bruce Garrioch pour 2014

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les Blue Jackets de Columbus souhaitent à tout prix retenir les services de l'attaquant, Nick Foligno, qui écoule présentement la dernière année de son contrat. Toutefois, la tâche s'annonce ardue pour les Jackets, car Foligno mène actuellement l'équipe avec une récolte de 30 points (16b, 14a) en 30 matchs et serait à la recherche d'une entente lucrative. L'attaquant de 27 ans empoche 3,08 M$ et pourrait signer un contrat de 5 ans/25 M$ au total, mais Garrioch croit qu'il viserait plus une entente similaire à celle de David Clarkson (7 ans/36,75 M$). L'analyste note que si l'équipe n'arrive pas à s'entendre avec lui, elle devra alors choisir de garder ses services ou de l'échanger à la date limite des transactions. Une grosse décision attend donc Columbus.

En Arizona, le patron des Coyotes, Don Maloney, aimerait se départir de certains joueurs pour diminuer sa masse salariale. Garrioch affirme toutefois que les autres équipes de la LNH ont l'impression que tous les joueurs des Coyotes seraient disponibles ou presque. Celui qui devrait susciter le plus d'intérêt est Keith Yandle qui écoule actuellement l'avant-dernière année de son contrat. Il pourrait d'ailleurs demander beaucoup d'argent lors de la signature de son prochain contrat. Le journaliste note que plusieurs formations recherchent présentement un défenseur comme les Stars et les Jets. Yandle serait un candidat de choix pour ces équipes. Les Coyotes seraient également moins enclin à retenir les services d'Antoine Vermette qui pourrait obtenir plus de 6 M$ par année sur le marché de l'autonomie. De l'action est donc à prévoir aux cours des prochaines semaines dans le désert.

Chez les Kings, l'analyste affirme que la troupe de Dean Lombardi serait actif sur le marché et aimerait se départir des services de Mike Richards. Toutefois, son salaire annuel de 5,75 M$ jusqu'en 2019-2020 ferait fuir les autres équipes.

À Buffalo, plusieurs formations telles que les Sénateurs, les Bruins, les Penguins, les Flames, les Kings et le Wild auraient eu des discussions avec Tim Murray au sujet de Chris Stewart. Le patron des Sabres exigerait un joueur et un espoir de bonne qualité en retour du robuste attaquant. Dans le cas de Tyler Myers, les Ducks, les Kings et les Red Wings seraient intéressés par le jeune défenseur, mais le prix pour ces services demeure toujours très élevé.

Chez les Canucks, la direction de l'équipe serait à la recherche d'un ailier pour rester compétitif dans l'Ouest.

À St-Louis, le patron des Blues, Doug Armstrong, ne craindrait pas de faire des changements à sa formation à condition de recevoir les bonnes offres. Armstrong a d'ailleurs logé des appels à ses homologues pour connaître ce qu'il pourrait obtenir en retour de Berglund (3,7 M$) et Oshie (4,175 M$). Si l'équipe souhaite se départir de l'un des deux joueurs, c'est pour réduire leur masse salariale dans le but d'offrir de nouvelles ententes à Tarasenko, Lehtera et Schwartz qui forment le meilleur trio des Blues. Ils devraient être assez dispendieux à "re-signer". Pour l'instant du moins, libérer le salaire de Berglund ou Oshie ne serait pas prioritaire, mais pourrait le devenir éventuellement.

En Alberta, le DG des Oilers, Craig MacTavish, a eu plusieurs discussions avec certains de ses homologues, mais ils ignorent exactement ce que recherche le patron de l'équipe en retour de ses joueurs. MacTavish serait également à l'écoute des offres pour Taylor Hall. Il aimerait obtenir un jeune joueur de centre en retour de l'attaquant étoile. Toutefois, peu d'équipe possède ce type de joueur et celles qui en possèdent un ne veulent pas s'en départir. Obtenir un jeune centre sera donc très difficile pour Edmonton.

Finalement, une fois que les Hurricanes auront pris la décision d'échanger le défenseur, Andrej Sekera, ils pourraient exiger un espoir et un choix de première ronde en retour du slovaque de 28 ans. Garrioch trouve le prix assez élevé pour un futur agent libre.



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#90292

Bruins17
Pour moi Oshie est un jouer sur-évaluer. Avant les olympiques ou il ces fait un nom en fusillade qui parlais de lui ?

21.Décembre.2014 - 17:52   
   0  
#90285

gab.duhamel
Oshie va coûter assez cher, il est en haute estime chez les Blues et même parmi d'autres équipes. Seuls les directeurs généraux qui seront prêt à sacrifier un gros morceau de leur équipe pourra être dans les discussions pour TJ Oshie. Le gars est évalué à peut-être un 1er choix et un bon espoir. Pour un marqueur de 60 points, je ne sais pas si un DG serait prêt à payer ca.

21.Décembre.2014 - 17:05   
   0  
#90282

T.J. Oshie 74
Les Blues ont déjà Backes, Stastny, Lehtera au centre des 3 premier trio, donc il n'ont pas besoin de DD et Oshie va coûter chère si le CH veut l'avoir

21.Décembre.2014 - 14:17   
   0  
#90276

Bruins17
@hugo370 j'espère que tu parle parle de Desharnais contre Oshie , 1 pour 1 ....... Arrête de niaiser là !

21.Décembre.2014 - 08:15   
   +7  
#90272

hugo370
Est-ce que David Desharnais, qui connaît du succès ces temps-ci pourrait quitter le CH? Ce n'est pas un souhait ici (j'adore Davy) mais je crois qu'il pourrait être sacrifiable...Un gars comme TJ Oshie des Blues pourrait être une bonne prise en retour!

21.Décembre.2014 - 03:08   
   -4  

Réseaux sociaux