Fermer

Publié par Makaveli  -  20.Décembre.2014 - 16:10
4414  
 

Quelques rumeurs et infos signées Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que les Bruins de Boston ainsi que les Blues de St-Louis étaient deux formations qui déferlaient les manchettes régulièrement, avant le gel des activités dans le circuit Bettman. Il explique que dans le premier des cas, l'artisan de la concession, Peter Chiarelli étudiait attentivement toutes les issues possibles afin de régler ses principales lacunes. Le journaliste mentionne qu'il souhaitait, entre autres, libérer de l'argent sur sa masse salariale dans l'optique d'effectuer des changements un peu plus coûteux, prochainement. Il ajoute que la sélection de deuxième ronde des Islanders de New York, obtenue dans l'échange de Johnny Boychuk, pourrait être disponible. Bref, le patron des Bruins devra être un homme fort actif, d'ici les prochaines semaines. À St-Louis, l'intérêt se fessait sentir dans les dossiers des attaquants, Patrik Berglund et T.J Oshie. Friedman divulgue que les dirigeants des Blues pourraient être dans l'obligation de les échanger étant donné l'argent qu'ils amputent sur le plafond salarial. Pour revenir aux Bruins, l'éditorialiste déclare que l'attaquant des Canucks de Vancouver, Matt Kassian, était associé à la formation, lors des derniers mois, toutefois les rumeurs se sont plutôt estompées. Il doute fortement qu'une transaction pourrait survenir entre les deux clans concernant ce jeune joueur de puissance.

Sous une autre perspective, il confirme que le Wild du Minnesota et les Ducks d'Anaheim sont à la recherche de défenseurs pouvant leur apporter une profondeur supplémentaire. Une situation similaire à Edmonton, alors que les patrons du club sont toujours sur le marché pour les services d'arrières de bon calibre. Il note que les désirs de Craig MacTavish ne s'arrêtent pas là, puisqu'il souhaite faire l'ajout d'un gardien et un centre de second trio. Il suggère l'avant des Penguins de Pittsburgh, Brandon Sutter, comme cible potentiel. Personnellement, il suit très attentivement le dossier de la jeune vedette, Taylor Hall, étant donné qu'il souhaite observer son comportement face à l'adversité.

Dans une autre veine, les Panthers de la Floride pourraient valser avec une multitude de formations au retour des pourparlers dans la Ligue nationale de hockey. Il justifie cette déclaration en indiquant que le patron de l'équipe, Dale Tallon, dispose d'une marge de manœuvre très intéressante. Par conséquent, il pourrait accommoder plusieurs directeurs généraux souhaitant alléger leur masse salariale. Les besoins des Panthers se trouvent à l'aile ainsi qu'à la défense, indique Friedman. Chez les Coyotes de l'Arizona, Don Maloney continu de faire la manchette, alors que la majorité de son effectif est disponible. Keith Yandle devrait être échangé, cependant seulement en retour de joueurs de très haut niveau. Antoine Vermette est également un patineur à garder à l'œil.

En conclusion, le chroniqueur divulgue que si un hockeyeur de la Ligue Continentale russe a l'intention de se joindre à une formation de la LNH, il devra passer au ballotage avant de s'associer avec l'équipe désirant faire son acquisition.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux