Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Décembre.2014 - 07:49
1543  
 

Las Vegas largement en avance sur Québec

NHL.jpg
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que le bureau des gouverneurs de la LNH, a autorisé une demande effectuée du futur propriétaire d'une franchise du circuit Bettman à Vegas, William Foley. L'homme d'affaires a obtenu l'autorisation de mener une vente d'abonnement annuel afin de tester l'intérêt du marché de Vegas. Autrement dit, Foley pourrait mettre en vente des billets de saison et sonder combien de personnes seraient intéressées.

En acceptant cette demande, on constate que Las Vegas est en avance devant Québec et Seattle pour obtenir la 31e concession de la Ligue nationale de hockey. Rappelons que c'est en 2000 que la LNH a mené sa dernière expansion alors que les Blue Jackets de Columbus rejoignaient le circuit. Pour l'instant rien d'autre n'a été convenu a indiqué Gary Bettman au sujet de l'annonce sur Vegas. Une fois sa croisade effectuée, Foley devra fournir ses résultats à Gary Bettman afin que la ligue poursuive son évaluation.

+3
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#89951

InSaNeJoE
Seattle et Las Vegas sont en avance pour une expansion sur Québec, ça c'est clair! Il y a déjà trop d'équipe dans l'Association Est!

Toutefois, si l'une des équipes de l'Est est vendu et est relocaliser, c'est dans ce cas là que Québec deviendra TRÈS intéressant! Surtout que l'arèna sera bientôt prêt, et que Québécor possède une machine de marketing déjà bien en place!

9.Décembre.2014 - 11:33   
   +2  
#89947

joenordik
Le retour des Nordiques pourait se faire par une recalisation d'une équipe en dificulté comme les Panthers plutot qu'une expention selon moi .

9.Décembre.2014 - 09:42   
   +3  
#89946

Makaveli
Même si les dirigeants du circuit ont acquiescé à la demande de M.Foley, je doute fortement que Las Vegas soit à l'avance sur Québec ainsi que Seattle pour la simple raison que ces deux villes ont déjà des marchés conviviaux. En d'autres mots, les hautes instances de la Ligue nationale de hockey savent pertinemment que les amateurs saisonniers feront acte de présence. Par conséquent, ils ne sont pas dans l'obligation d'effectuer une étude de marché approfondie.

Tout de même, cette situation laisse entrevoir que Gary Bettman et ses acolytes ont une très bonne estime de Las Vegas.

9.Décembre.2014 - 08:40   
   +2  

Réseaux sociaux