Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Décembre.2014 - 07:54
2552  
 

Projet d'expansion, une mise à jour sera offerte dès aujourd'hui par Gary Bettman

NHL.jpg
Photo par Mcturcotte ©
ESPN : Pierre LeBrun rapporte qu'une annonce majeure concernant la venue d'une équipe d'expansion ne fera pas la une des journaux au cours de la présente journée suite à la rencontre des propriétaires de la LNH à Boca en Floride. Toutefois, selon LeBrun, Gary Bettman offrira une mise à jour sur les plans de la ligue à ce sujet. De plus, les sources de l'analyste mentionnent que plusieurs propriétaires souhaitent avoir plus de détails dans ce dossier.

Pierre Dion, président et chef à la direction de Québécor, sera présent à cet événement. Toutefois, sa présence n'aurait aucun lien avec l'arrivée d'une concession de la LNH à Québec. Il serait plutôt en croisade pour parler du groupe TVA à titre de diffuseur des parties de la LNH.

Rappelons qu'au cours des derniers mois le nom des villes de Las Vegas, Québec et Seattle a fait surface dans l'actualité comme lieu futur pouvant accueillir une franchise de la Ligue nationale de hockey.

+1
  
Tags : LNH Gary Bettman 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux