Retour à l'accueil

Que feront les Devils du New Jersey avec l\’attaquant Damien Brunner?

Tom Gulitti rapporte qu\’aucune des 29 autres formations du circuit Bettman n’a réclamé le nom de l\’attaquant des Devils du New Jersey, Damien Brunner, du ballottage. La haute direction du New Jersey n\’a pas encore décidé de ce qu\’elle entreverra faire dans ce dossier au cours des prochains jours. Toutefois, Lou Lamoriello a la possibilité en ce moment d\’envoyer le hockeyeur de 28 ans dans la ligue américaine de hockey.

Le chroniqueur confirme que Lamoriello a tenté d\’échanger Brunner avant de soumettre son nom au ballottage vendredi en début d\’après-midi. Le joueur d\’avant écoule en ce moment la dernière année de sa présente entente faisant de lui un joueur susceptible de tester le marché de l\’autonomie au premier juillet prochain. Gulitti mentionne que le principal obstacle faisant qu\’il n\’a pas encore trouvé preneur est son salaire annuel de 2,5 millions.

Questionné au sujet de Brunner, Peter DeBoer a indiqué que cela n\’a jamais cliqué entre les deux hommes. Rajoutant que ce n\’est pas plus sorcier que cela. On sait que depuis le début de la saison, l\’avant n\’a jamais été le préféré de DeBoer. L\’entraîneur lui a fait savoir à maintes reprises en le plaçant sur la galerie de la presse ou sur le bout du banc.

[STATS]5117[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. pavdats13

    Avec la pénurie de droitier à Detroit, je le reprends n'importe quand, surtout qu'il que ça ne couterait pas cher!
  2. Hicham55

    7 points en 17 match pour 2,5M$... c'est pas si mal voyons :s.. je me demande pourquoi des équipe qui manque terriblement de profondeur comme les Hurricanes et les Blue Jackets ne l'on pas réclammé :S
  3. pavdats13

    @Hicham55 Surtout que c'est un joueur qui a de bels habiletés!
  4. M.a.x

    Je suis surpris que Brunner n'ait pas été réclamé au ballotage. Je l'aurais vu s'en aller rejoindre son compatriote suisse à Philadelphie (Streit), au sein de l'alignement présentement à la recherche de talent brut (ce que Brunner peut offrir, malgré ses contre-performances depuis son départ de Détroit). Le problème chez les Flyers cependant est qu'ils doivent vraiment se débarrasser d'un contrat dont probablement personne ne veut; celui de Lecavalier.

Laisser un commentaire