Fermer

Publié par Trudel2981  -  5.Décembre.2014 - 17:07
1368  
 

Le chant du cygne se fait entendre chez Parros

RET.jpg
Photo par Ivan Makarov ©
Ducks Official Website : L'ancien bagarreur George Parros a décidé d'accrocher ses patins aujourd'hui après 9 saisons passées dans la LNH.

Dans un communiqué accordé à Adam Brady, analyste chez les Ducks d'Anaheim, Parros a indiqué qu'il espérait pouvoir obtenir une dernière chance avec une équipe au courant de l'été, mais qu'au fond de lui-même, après n'avoir reçu aucune invitation à un camp d'entraînement, la suite des choses paraissait évidente.

Le pugiliste considère qu'il s'agit d'une vraie bénédiction qu'il ait pu jouer chez les pros pendant 9 saisons. Il ajoute que la conquête de 2007 avec les Ducks fut le plus grand accomplissement auquel il aura participé et qu'il était impensable pour lui un jour de pouvoir soulever le précieux trophée.

En 474 matchs dans la LNH, le batailleur américain a porté l'uniforme des Kings, Avalanche, Ducks, Panthers et Canadiens. Les commotions auront ralenti sa productivité lors de sa dernière saison avec le tricolore, mais il en garde toutefois un doux souvenir et remercie la famille Molson de lui avoir permis de joueur avec la plus prestigieuse formation de la ligue. Il demeure, à ce jour, l'un des joueurs ayant le plus marqué les Ducks et ses partisans pour son implication sociale, sa fougue, sa classe et bien sûr sa moustache.

Outre sa carrière de joueur, Parros a été l'un des plus importants acteurs au règlement de la grève lors de la saison 2012-2013. Possédant un diplôme en économie à la prestigieuse université de Princeton, Parros a notamment reçu un appel de Stéphane Quintal pour qu'il rejoigne son comité de discipline.

+3
  
Tags : Parros retraite Ducks 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux