Retour à l'accueil

Après Buffalo, le directeur général des Bruins est observé à Chicago

Jeff Pini rapporte qu\’une journée après avoir été observé à Buffalo alors que le Lightning était les visiteurs, le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a poursuivi sa tournée d\’observation en se rendant au domicile des Blackhawks de Chicago alors que les visiteurs étaient les Blues de St. Louis.

There is a seat reserved in the United Center press box for Bruins general manager Peter Chiarelli. #Blackhawks

— Chris Kuc (@ChrisKuc) 4 Décembre 2014

Tout semble indiquer que Chiarelli souhaite ajouter des éléments à son alignement actuel. Les Bruins complètent en ce moment en voyage sur la côte ouest américaine. Récemment, le journaliste Mark Lazerus dévoilait sur la tribune du « Chicago Sun-times » qu\’en raison des contraintes du cap salarial, la concession des Blackhawks de Chicago pourrait devoir se départir de hauts salariés tels que Patrick Sharp, Bryan Bickell ou Brent Seabrook. En retour, les Blackhawks aimeraient bien obtenir de jeunes espoirs et des choix au repêchage.

Pourrions-nous assister à une transaction impliquant les Bruins de Boston et l\’un de ces joueurs? Chiarelli a été reconnu par le passé comme étant un acteur important sur le marché des transactions. Réitèrera-t-il de nouveau cette saison?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Patrick Sharp un non sens à mon avis. Oui très bon joueur mais donner des jeunes pour un gars de 32 ans pas sur que c'est un bon move. De plus son salaire (5,8m$$) pour 3 ans , Un autre problème ! A moins de liquider du salaire (Eriksson par exemple ). De toute façon un "trade" se prépare sa fait trop longtemps que Chiarelli magasine !
  2. Ced244

    Peut-être qu'il est interessé a un défenseur! Oduya, Runblad? Mon choix serait Runblad. Il ne semble pas faire l'affaire a Chicago.
  3. InSaNeJoE

    Pas besoin de défenseurs... Zdeno Chara reviendra éventuellement, donc la défensive s'en verra d'autant renforcer! Pour un attaquant, je ferais Sharp VS Eriksson ET un 2e choix 2015 N'IMPORTE QUAND! Sharp au côté de Lucic et de Krejci serait "magique"!!!
  4. Hicham55

    Si je ne me trompe pas Lucic et Sharp sont tous les deux LW?
  5. Bruins17

    Tant qu'à aller chercher Sharp (qui est un alier fauche !! ) à se salaire aussi bien essayer d'aller chercher un Evander Kane (ailier droit) qui est beaucoup plus jeune , mais c'est sur que le prix serais plus élever ! Mais ont n'a rien pour rien !
  6. gab.duhamel

    Parmi les 3 joueurs des Blackhawks mentionnés, Bryan Bickell st l'option la plus réaliste pour les Bruins. Le DG des Hawks ne semble pas très actif sur le marché des échanges et pour remédier à leurs restrictions avec le plafond salarial, il ne tenteront pas le grand coup (comme échanger Sharp ou Seabrook). Ils iront clairement plus avec un joueur comme Bickell qui pourrait coûter un 2ième choix ou un bon espoir!
  7. franckiyayo

    Deux situations qui vont être très intéressante à suivre. Le dossier de Chicago qui va devoir encore liquider des effectifs pour être cap-compliant suite aux méga-deals qu'ont signé Kane et Toews. Avec seulement 3,2 Millions de libre sous le cap salarial et 8 joueurs à signer, il est évident que des joueurs des Hawks vont faire couler de l'encre. Sharp, Hossa, Bickell en attaque, Seabrook, Keith et Hjalmarsson en défense et peut-être même Crawford vont voir leur noms dans les rumeurs d'échanges. Pour Boston, je crois que le plus simple serait d'échanger Chara, pendant qu'il a une bonne valeur. Pas à Chicago, mais plutôt une équipe avec un besoin de défenseurs. Après avoir fait ce (penser au futur) move, aller cherchez de l'aide en attaque, Patrick Sharp?

Laisser un commentaire