Fermer

Publié par CS81  -  30.Novembre.2014 - 01:34
4087  
 

3 propositions d'échanges qui pourraient aider à relancer les Flyers

NJ.com : Randy Miller a dressé une liste de 3 propositions d'échanges qui pourraient aider à relancer les Flyers de Philadelphie qui éprouvent des difficultés présentement. Toutes les transactions suggérées par le journaliste impliquent un défenseur. Voici la liste détaillée de Miller :

1. Matt Read (Flyers) en retour d'Adam Larsson (Devils) : Le journaliste croit que la touche offensive de Read (2 saisons de plus de 20 buts) aiderait définitivement l'attaque des Devils et sa polyvalence (bon dans les 2 sens de la patinoire) serait un "fit" dans le système de jeu du New Jersey. Du côté des Flyers, ceux-ci abaisseraient leur masse salariale (Read 3,625 M$ vs Larsson 900 000$) en plus de mettre la main sur un défenseur qui pourrait enfin atteindre son plein potentiel avec Philadelphie. Malgré le fait qu'il s'agit de deux rivaux de section, Miller pense que cette transaction serait gagnante pour les deux équipes.

2. Les frères Schenn et Robert Hagg (Flyers) en retour de Perron et Schultz (Oilers) : Miller note que cette transaction pourrait secouer deux équipes qui en arrachent présentement. Malgré la possible réticence des Flyers à se départir de B. Schenn et Hagg, le journaliste trouve que cela vaudrait la peine de payer un tel prix surtout pour obtenir Perron et Schultz. L'attaquant québécois amènerait de l'agressivité et des habiletés de finition alors que Schultz améliorerait le jeu de puissance des Flyers. Philadelphie devra toutefois conclure une autre transaction, car les salaires des deux joueurs des Oilers dépasseraient ceux des frères Schenn.

3. Braydon Coburn (Flyers) en retour d'un choix de 2e ronde (Kings) : L'éditorialiste mentionne que les Kings devraient tenter de remplacer Slava Voynov, suspendu indéfiniment, s'ils souhaitent atteindre la finale de la coupe Stanley cette saison. Voilà pourquoi il suggère le nom de Coburn qui serait une bonne acquisition pour l'équipe qui cherche un défenseur top-4. Du côté des Flyers, ceux-ci diminueraient leur masse salariale et pourraient obtenir un choix au repêchage (2e ronde) en retour du vétéran de 28 ans. De plus, Hextall connaît très bien le patron des Kings, Dean Lombardi, avec qui il a travaillé pendant plusieurs années. Cette relation devrait donc faciliter les discussions entre les deux hommes.

-3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#89728

Hicham55
Larson vaut beaucoup plus que Read. Je crois en plus que le maillon faible des devils c'est leur profondeur en défensive. Je verrais plus une échange du genre Larson vs Un défenseur plus vieux mais stable (du genre Paul Martin) et un jeune attaquant.

30.Novembre.2014 - 16:58   
   0  
#89718

hugo370
Coburn vs Clifford et un choix de 3e ronde ce serait pas mal meilleur pour les deux équipes!

30.Novembre.2014 - 11:44   
   +1  
#89713

MrJaven01
Mais en effet ça laidera au niveau financier mais lorsque nous parlons de talent immédiat, la seule équipe qui est aidé est les kings

30.Novembre.2014 - 09:31   
   +1  
#89712

MrJaven01
La 3ieme transaction n'a pas de sens! Nous savons même pas encore ce que deviendra le choix de deuxième tour...nous pouvons pas dire s'elle aidera les Flyers

30.Novembre.2014 - 09:29   
   +1  

Réseaux sociaux