Retour à l'accueil

Les Oilers tentent désespérément de conclure une transaction

rapporte que les Oilers d\’Edmonton tentent toujours de compléter des transactions afin d\’améliorer son effectif. La formation canadienne a offert les services de Jeff Petry et de David Perron aux autres équipes de la LNH en plus d\’écouter les offres au sujet de Jordan Eberle. Edmonton ne veut toutefois pas sacrifier les joueurs formant le noyau de l\’équipe. Certains analyste croient aussi que les Oilers devront offrir davantage que Perron dans une transaction pour obtenir un centre top-6. Le magazine rapporte que Mike Richards (Kings) et Nazem Kadri (Leafs) pourraient être sur le marché, mais rien ne serait imminent pour le moment. Certains dirigeants dans la ligue pensent que les Oilers devraient plutôt tenter d\’améliorer leur situation en défensive et devant le filet avant de chercher un joueur de centre. Pour l\’instant, il est impossible de savoir si une transaction est sur le point de survenir ou non, mais les Oilers mettraient les bouchées doubles afin de procéder à un échange pour relancer l\’équipe. Du mouvement serait donc à prévoir prochainement à Edmonton.

[STATS]4929[/STATS]

[STATS]4505[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. yanbellefleur

    les Senateurs manque de punch a l'attaque et ont un surplus de defenseur ! Faudrait juste que Murray fasse le necessaire ! Perron ou Eberle serait parfait. Tandis qu'Ottawa, plusieurs serait echangeable... Methot cowen wiercioch gryba pageau michalek greening condra, seraient tous des monnaies d'echange possible
  2. Stamkosfan

    Le CH se doit d'améliorer son top 6. donc Eller, Plecanek ou Desharnais avec d'autre nanan (genre Tinordi et des drafts pick) vs Eberle, ou en donnant bcp moins, perron. Genre Desharnais vs Perron et 2e 2015 et 2e 2016 ou Eller, Tinordi, Lekhonen et 2e ronde 2016 BUF vs Eberle Mon choix serait la deuxième. Elle aide les deux équipes. Les oilers n'auront pas le choix d'échanger un top 6 pour combler les lacunes (centre, def et goal). Dans se trade ils comblent 2 problème sur 3. Mais la plus réaliste est le no 1. Il manque un top 6 LW (Ladd ou Kane par exemple) pour aspirer à la Coupe Stanley. Pacioretty - Plecanek - Perron Sekac - Galchenyuk - P.A. Bournival - Eller - Gallagher (sa vrai place) Prust - Malhotra - Weise Adrighetto ou Bowman
  3. Dryden29

    Le propriétaire des Oilers devrait surtout congédier Lowe et Mactavish .....C'est hallucinnant de constater l'incompétence de cette bande d'anciens Oilers.....Ils congédient un membre pour engager un autre de leur bande(ils ont renvoyer le coach des gardiens Chabot pour engager le coach des gardiens des Oils Kings de la ligne junior de l'ouest(cette équipe est la propriété des Oilers).Un gros country club qui est la honte du hockey professionnel.....Et les Oilers jouent devant un aréna rempli a ts les soirs).Les fans des Oilers méritent mieux et je ne comprend pas le propriétaire de tjs faire confiance a ce country club(la direction j'entends).Avant de changer quoi que ce sois,il devrait changer TOUTE la haute direction.

Laisser un commentaire