Retour à l'accueil

Dave Nonis tente toujours d\’améliorer son équipe

rapporte que la direction des Maple Leafs de Toronto effectue plusieurs appels téléphoniques dans le but d\’améliorer l\’équipe, mais elle ne souhaite pas précipiter les choses. Toronto magasinerait d\’ailleurs l\’attaquant, Joffrey Lupul, qui écoule la 2e année d\’un pacte de 5 ans évalué à 26,25 M$ au total. En plus du vétéran de 31 ans, les Leafs pourraient aussi offrir les services de Cody Franson, James Reimer et Nazem Kadri aux autres équipes de la LNH. Toronto aimerait toutefois obtenir un centre de premier plan en retour de Kadri. Le patron de l\’équipe, Dave Nonis, continue donc d\’évaluer les effectifs en place et souhaite davantage conclure une transaction au lieu d\’un changement d\’entraîneur derrière le banc.

[STATS]63[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Red

    Est ce qu'O'Reilly de Colorado pourrait être ce centre n°1 tend rechercher par les Maple Leafs? Je crois qu'un échange entre les 2 clubs pourrait venir combler leurs besoins respectifs. En effet, Colorado ne semble pas satisfait des prestations de Berra et se cherche peut-être de l'aide en défensive. La transaction pourrait avoir cette base là : (à voir si Berra pourrait faire le chemin inverse) - Reimer, Franson et peut-être un choix de Draft(Toronto) vs O'Reilly (Colorado)
  2. Djbigkane

    Selon moi tu donne pas assez pour O'Reilly. Dans mon livre a moi Reimer = 2e gardien, Franson un défenseur #3 ou 4. Sans oublier que Franson est libre comme l'air a la fin de la saison.
  3. mimbwi

    Reimer, Kadri, Franson et Gardiner(Toronto) vs O'Reilly et Berra (Colorado) et choix de 2e ronde
  4. Leafsman

    Les leafs ont bozak comme centre n1 ils nont pas besoin d'oreilly
  5. VKLiquidSmoke

    Ça donne rien de vider le club pour aller chercher un centre quand Bozak fais très bien le travail. De toute manière la lacune majeure des leafs est à la défense. Au moins Gunnarsson est parti, Robidas viens stabiliser un peu les choses, mais Roman Polak, quelle mauvaise signature.

Laisser un commentaire