Fermer

Publié par CS81  -  16.Novembre.2014 - 01:50
5907  
 

Dernières rumeurs et infos signées Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par 5of7 ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que si le Colorado souhaite dénicher un défenseur top-4, il devra échanger l'attaquant Ryan O'Reilly. Il note toutefois que l'équipe devra être prudente, car la dernière transaction (Parenteau vs Brière) n'a pas été très fructueuse. Dans un autre ordre d'idées, l'éditorialiste mentionne que le plafond salarial pourrait se situer à 70,5 M$ en 2015-16 et compliquer la tâche à des équipes comme Chicago, LA, NY, Boston, Pittsburgh et Philadelphie qui seraient ainsi forcer de se départir de certains salariés pour respecter le plafond. Des mouvements de personnel pourraient alors survenir à la date limite ou près du prochain repêchage.

Chez le Canadien, Garrioch note que les discussions entre Bergevin et les Stars au sujet de Gonchar ont débuté en mai dernier alors que l'équipe souhaitait obtenir une police d'assurance au cas où Markov aurait refusé le contrat de 3 ans. À Winnipeg, le journaliste affirme que les Jets devront prendre des décisions au sujet de Kane et surtout de Byfuglien et de Ladd qui deviendront UFA en 2016. Il note d'ailleurs que le patron de l'équipe a commencé à faire des appels au sujet de ses deux vétérans.

Au New Jersey, Garrioch mentionne que les Devils seraient prêts à se départir d'un attaquant top-6 et il croit qu'il pourrait s'agir de Damien Brunner qui écoule la dernière année de son contrat. À LA, le reporter indique que les Kings aimeraient trouver un remplaçant à Slava Voynov qui est toujours suspendu. La formation américaine pourrait également tenter d'échanger Kyle Clifford qui deviendra RFA, l'été prochain. Dans la capitale canadienne, Garrioch note que les Sénateurs devront accepter un autre salarié en retour de Colin Greening s'ils décident de l'échanger.

Finalement, les Coyotes continuent de faire le tour des équipes pour connaître la valeur de Vermette et ce qu'il pourrait apporter comme retour. L'Arizona qui doit composer avec un budget serré souhaite libérer de l'argent pour signer à long-terme l'attaquant Mikkel Boedker.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#89379

Burton911
Moi sa me va seulement l'ajoute de Kyle Clifford y pourrais aide Brandon Prust pour la Robustesse.


16.Novembre.2014 - 17:33   
   +2  
#89365

Stamkosfan
Tu change pas un alignement qui gagne. Outre Gilbert dans un trade mineur, je crois que Bergevin va attendre. Clifford pourrait être un choix intéressant, mais tu enlève qui? Weise, Prust ou Malotra. Les trois jouent bien. Bournival est blessé, mais il est supérieur a Clifford.

Peut être un trade à 3 club.
Gilbert et Pateryn à detroit, 3e ronde 2016 détroit à LA et Clifford à MTL

Paci - devi - pa
Galchi - Plecky - gally
Prust - Eller - Sekac
Clifford - Malhotra - Weise

16.Novembre.2014 - 13:56   
   0  
#89360

Burton911
Kane , Byfuglien ,Ladd ( j'essayerais d'avoir un des trois pourrais nous aide)....

Pkoi pas Kyle Clifford ou un gars poids lourds qui est capables de suivre pour joue sur la 4 trio avec Malhotra et Weise ?????

16.Novembre.2014 - 11:07   
   -2  
#89359

Ced244
Beaucoup trop d'équipe cherche un défenseur... Ils vont chercher longtemps, car il n'a pas beaucoup d'offre sur le marché. Les défenseurs sont une danré rare par les temps qui courrent.

16.Novembre.2014 - 10:45   
   +2  

Réseaux sociaux