Fermer

Publié par CS81  -  9.Novembre.2014 - 09:08
5122  
 

Rumeurs et infos signées Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Michael Wifall ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que si l'Avalanche du Colorado n'arrive pas à retrouver le chemin de la victoire très bientôt, certains croient qu'elle pourrait alors tenter d'échanger l'un de ses jeunes joueurs pour de l'aide immédiate. Garrioch note d'ailleurs que les Rangers et l'Avalanche se sont récemment épiés et qu'ils recherchent tous les deux à améliorer leur défensive.

Chez les Oilers, le journaliste mentionne que l'équipe se trouve dans une situation délicate et que le chemin pour faire les séries risque d'être long et ardu. Devant cette réalité, Edmonton devra se questionner à savoir ce qu'elle peut faire et si elle doit sacrifier un jeune joueur pour s'améliorer. La situation de l'entraîneur-chef de l'équipe représente également un autre point d'interrogation. Dans un autre ordre d'idées, l'éditorialiste note que plusieurs équipes sont présentement à la recherche d'un défenseur soit les Flames, l'Avalanche, les Jets, les Stars, les Wings, les Oilers et les Sharks. Parlant des Sharks, Garrioch affirme que l'équipe aimerait se départir de Tyler Kennedy. L'intérêt pour le joueur de 27 ans serait toutefois faible.

À Phoenix, le journaliste avance que le DG de l'équipe, Don Maloney, serait à l'écoute de toutes les offres concernant tous ses joueurs. Il a d'ailleurs assisté au match Islanders-Kings et Garrioch pense que Garth Snow pourrait s'intéresser à Keith Yandle. Snow possèdent les éléments nécessaires (espoirs) et l'attaquant Josh Bailey qui pourraient intéresser les Coyotes.

Chez les Sabres, l'éditorialiste se questionne à savoir si certains joueurs comme Stewart, Stafford et Myers seraient meilleurs avec une formation plus compétitive. Cet élément inquiéterait d'ailleurs certaines équipes intéressées aux trois joueurs. À Pittsburgh, le journaliste propose à la formation de voir s'il elle peut acquérir les services d'Alex Semin des Hurricanes. Rutherford avait offert un gros contrat au joueur russe lorsqu'il était à la tête de la Caroline.

Finalement, les nombreux blessés chez les Blue Jackets pourraient peut-être forcer les dirigeants à abdiquer pour la saison en cours. Si Columbus prend cette décision, il note que l'équipe pourrait échanger certains joueurs qui pourraient devenir UFA comme Nick Foligno, si elle n'arrive pas à s'entendre avec eux.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#89239

logik47
Yandle serait un ajout significatif pour la brigade défensive de n'importe quelle équipe. Mais il ne faut pas se leurrer; il va coûter cher et les Islanders n'ont pas beaucoup de munitions "de luxe" en cette saison 2015...

Toutefois, aussi bon soit ce défenseur, Snow devrait plutôt regarder pour un ailier gauche top-6 pour jouer avec Tavares et Okposo. Depuis le départ de Moulson et Vanek, on ne semble pas avoir trouvé le bon candidat... Ce n'est pas Cory Conacher qui fera une différence à mon avis...

9.Novembre.2014 - 13:56   
   +3  

Réseaux sociaux