Fermer

Publié par Makaveli  -  19.Octobre.2014 - 11:31
4870  
 

Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les Panthers de la Floride ainsi que les Oilers d'Edmonton pourraient procéder à des changements majeurs au niveau du personnel. En fait, le journaliste explique que le patron des Panthers, Dale Tallon, et l'entraineur en chef des Oilers, Dallas Eakin, pourraient se retrouver au chômage en raison de leur déboire, en ce début de saison. D'autre part, il note que les Devils du New Jersey ont décerné, cette année, très peu de responsabilités au prometteur défenseur, Adam Larsson. Cette décision a contribué, jusqu'à maintenant, à alimenter la machine à rumeur qui stipule qu'il semble être à ses derniers moments avec l'organisation. Même son de cloche pour son coéquipier, Damian Brunner. Il ajoute sous une autre perspective que les Oilers d'Edmonton, les Stars de Dallas, les Red Wings de Détroit, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Flames de Calgary et les Sharks de San José sont la recherche de défenseurs pouvant solidifier leur brigade. Il avance que les Flyers de Philadelphie ont offert les services des vétérans arrières, Luke Schenn et Nicklas Grossmann. Ils pourraient donc représenter d'excellentes solutions pour les formations mentionnées ci-haut, note le chroniqueur.

Il ajoute que si la descente aux enfers se poursuit en Caroline et bien, le capitaine de la concession, Eric Staal, pourrait finalement lever sa clause de non-mouvement afin de quitter le navire à dérive. Conséquemment, les patrons du club pourront entamer une reconstruction complète. De plus, ces derniers espèrent retenir les qualités du polyvalent hockeyeur, Andrej Sekera, qui bénéficiera du titre d'agent libre, cet été. Garrioch indique que les Rangers de New York aimeraient se dénicher de l'aide à la position de centre et les Penguins de Pittsburgh de la profondeur. Il indique également que les Coyotes de Phoenix tentent d'échanger le talentueux défenseur, Brandon Gormley, qui désire obtenir une vraie chance dans la Ligue nationale de hockey. À Buffalo, le directeur général, Tim Murray écoute les offres pour ses attaquants, Chris Stewart et Drew Stafford, ainsi que l'arrière, Tyler Myers. Il reste toutefois de glace et souhaite définitivement faire monter les enchères. Les Sénateurs d'Ottawa avaient de l'intérêt envers le premier joueur concerné, l'année dernière, néanmoins les Sabres ont demandé les services du jeune marqueur, Mark Stone, en plus d'un espoir de qualité. Cette demande a été catégoriquement refusée par la franchise canadienne. En conclusion, Brian Campbell et Dennis Wideman pourraient échanger par leurs équipes respectives. Le prix de leur acquisition se figure par des prometteurs patineurs. .

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#88759

Stamkosfan
Encore un chialeux. Tout les amateurs d'équipe sportive espère avoir la meilleure année après année. Donc il est tout à fait normal de voir des gens qui vont vouloir améliorer leur team par des trade pour gagnrr la coupe. Il manque une pièce aux casse tête du ch pour gagner la coupe Stanley. Si tes pas content lis pas les texte.

20.Octobre.2014 - 15:07   
   0  
#88756

yanbellefleur
Spezza19 bien daccord avec toi ! Et coudon qu'est ce que vous avez les fans de mtl ca pas dallure chaque joueur qui sort dans les rumeurs de transaction ou whatever on dirait qui sont tjs parfait pour le ch ! Mtl mtl mtl mtl..... ya 29 autres equipes dans ligue !

20.Octobre.2014 - 12:04   
   +3  
#88748

Spezza19
Jared Cowen Vs Adam Larsson ?

Les deux sont des premiers choix du top 10 et les deux semblent avoir perdu la confiance de leur entraîneur respectif.
Un duo Karlsson - Larsson serait assez intéressant !

20.Octobre.2014 - 00:03   
   +2  
#88744

gab.duhamel
Gormley a beaucoup de potentiel. Il va coûter cher à l'équipequi souhite en faire son acquisition. Il serait intéressant dans l'alignement du CH, mais je n serais pas prêt à échanger gros pour obtenir ses services.

19.Octobre.2014 - 20:09   
   -1  
#88739

bretless
je ne crois pas que Gormley apporterait une meilleure dimension que ces 2 joueurs

19.Octobre.2014 - 19:19   
   0  
#88738

Stamkosfan
Brandon gormley pourrait il être intéressant pour le ch à la place de weaver ou gilbert

19.Octobre.2014 - 17:46   
   -1  

Réseaux sociaux