Retour à l'accueil

Le patron des Oilers d\’Edmonton, Craig MacTavish, à une quête bien précise à accomplir

Darren Dreger rapporte que le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Craig MacTavish, espère toujours faire l\’acquisition d\’un centre de second trio pouvant épauler offensivement les joueurs vedettes de la concession. À cet égard, l\’analyste hockey note qu\’il a contacté une multitude de formations à ce sujet, mais en vain. En d\’autres termes, il indique que les homologues de MacTavish ne sont pas stupides et sont pleinement au courant des déboires des Oilers, en ce début de saison régulière. C\’est pourquoi il n\’arrive pas à trouver un partenaire d\’échange qui ne pense pas seulement à lui faire les poches.

Pierre LeBrun note pour sa part qu\’il n\’entend pas les noms des patineurs des Oilers dans les coulisses. Du moins, il ne croit pas que les jeunes étoiles sont sur le marché des transactions.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hockeyfan14

    Il faut donner pour recevoir...Tant qu'à moi l'état major des Oilers c'est une vraie farce.
  2. joenordik

    Les seul joueurs de centre disponible selon moi sont Kyle Brodziak , Vincent Lecavalier ,Shawn Horcoff et Matt Cullen a un prix raisonnable sinon Mac Tavish doit donner de bon prospect .
  3. Stamkosfan

    Je verrais bien Eller et lekhonen et 2e 2015 vs eberle les deux équipes seraient gagnant. Surtout le ch
  4. Yan99

    @Stamkosfan Si cette échange viendrait qu'à arriver, Bergevin ferait tout un coup ! Bien joué pour avoir pensé à cette échange ! ;)
  5. popo2626

    Je ne crois pas qu'Eberle soit le meilleur joueur à aller chercher pour le CH, c'est un petit joueur à 5'11, malgré qui soit un joueur très talentueux. De plus, c'est sur qu'il coûtera plus cher que l'offre proposé! Finalement, je crois que Lekhonen est un joueur très talentueux aussi! S'il se développe bien, il pourrait jouer top 6 dans la LNH. En ce moment il ne fait pas mal du tout avec 7 points en 11 matchs dans la SHL à 20 ans! Patience dans son cas, ne l'échangeons pas trop vite! ;)
  6. Red

    Je propose l'échange suivant : Petry, R4 ou R5 2015 (EDM) vs Weiss (DET) Weiss pourrait très bien se refaire la cerise du coté des Oilers en ayant plus de responsabilités qu'à Detroit. La 2ème ligne des Oilers pourrait être composée des Perron - Weiss - Yakupov ( ou Purcell ). Pour les Red Wings, ils viendraient combler un manque de défenseurs droitiers dans l'alignement sans bloquer l'éclosion des Ouellet et consorts, puisque Petry devient JA en 2015.
  7. matt1991

    Les red wings donnerait weiss si il le pourrait Ca serais plus petry vs weiss 4eime pour etre certain que les edmonton prennent sont salaire Ou les red wings retiennent une bonne partie de son salaire, la ca pourrait devenir un guess pour les oilers
  8. Raph41

    Je crois que Kyle Brodziak serai un bel ajout du côté des Oilers ou des Rangers. Il est bon dans les deux sens de la patinoire, et c'est un bon vétéran. Il fait tout pour son équipe. Cependant, le prix serai peut être cher. Un deuxième picks Gordon peut être?

Laisser un commentaire