Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Octobre.2014 - 14:16
2939  
 

Rumeurs et infos : Marc Methot, Ryan Johansen, Johnny Boychuk, Dougie Hamilton et Luke Schenn

SPEC.jpg
Photo par Trathbun53 ©
TSN : Bob McKenzie rapporte que les pourparlers entre la haute direction des Sénateurs d’Ottawa et le clan du défenseur, Marc Methot, sont encore loin d’être réglés. En d’autres mots, il note qu’un commun accord ne devrait pas être rectifié avant le début de la saison régulière. Il ajoute que le groupe du défenseur serait à la recherche d’une association qui pourrait lui permettre d’empocher cinq millions, annuellement. L’état-major des Sénateurs a d’ailleurs déposé une nouvelle offre à Methot. Au final, le chroniqueur croit que si aucune entente n’est conclue, d’ici la date limite des transactions, il devrait être échangé. Dans un autre ordre d’idée, Pierre LeBrun mentionne que la haute instance des Blue Jackets de Columbus a revu à la hausse leur offre faite au clan du joueur autonome avec restriction, Ryan Johansen. En effet, les deux parties ont considérablement réduit l’écart qui les sépare. D’autre part, Darren Dreger signale que le défenseur des Bruins de Boston, Johnny Boychuk, alimente plusieurs conversations, en ce moment. Tant et si bien que huit formations auraient démontré de l’intérêt envers celui-ci, dont cinq équipes de l’association de l’Ouest. Les artisans de la concession aimeraient obtenir un choix de deuxième ronde, un espoir ainsi qu’un joueur établit pour ses services ou ceux de Matt Bartkowski et Adam McQuaid. Il ajoute que l’organisation a entamé des négociations préliminaires avec le futur agent libre avec restriction, Dougie Hamilton. En dernière analyse, McKenzie mentionne que les Flyers de Philadelphie désiraient alléguer leur masse salariale. Pour ce faire , la haute direction du club pourrait se départir de Luke Schenn et Nick Grossmann.

Note :
Pour de plus amples informations, veuillez consulter les liens associés à cette manchette.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#88453

Burton911
On aurais Subban qui frappe solide ( aurais juste a mieux apprendre a se défendre pas qui se blesse)

Emelin qui frappe mais qui se bat pas.

Scheen qui peut frapper et se battre ainsi que protégés Emelin.

5.Octobre.2014 - 11:36   
   0  
#88452

Burton911
Luke Schenn fait 6 et 2 229lbs en plus de etre jeune et tres physique.

Markov - Subban
Emelin- Scheen
Beaulieu - Weaver ou Gilbert

comme 7 défenseur on pourrais se pogner un gars pas trops cher qui va etre tres physique et savoir bien se battre on pourrais avoir une défensive assez solide comme sa.

5.Octobre.2014 - 11:34   
   0  
#88432

Hicham55
Pourquoi pas échanger Tinordi qui a de la difficulté à faire sa place a Montréal en retour de Luke Schen? La transaction pourrait se batir autour des deux joueurs. De plus Philadelphie réduirait sa masse salariale.

Schen-Subban
Markov-Gilbert
Beaulieu-Weaver

4.Octobre.2014 - 15:05   
   0  
#88409

Burton911
Luke Schenn a Montreal et on se departi de Weaver Gilbert Bourque Moen

3.Octobre.2014 - 23:48   
   0  

Réseaux sociaux