Fermer

Publié par Trudel2981  -  27.Septembre.2014 - 08:31
952  
 

Philippe Couillard en aide dans la quête d'une nouvelle équipe à Québec?

NHL.jpg
Photo par Tsunami330 ©
NBC Sports : Le ministre Sam Hamad, travaillant dans les alentours de la ville de Québec, a soulevé l'option que le premier ministre fédéral Philippe Couillard puisse apporter sa contribution dans une éventuelle franchise de la LNH dans la capitale québécoise.

Effectivement, en plus de Québécor, le gouvernement pourrait devenir partenaire dans le projet afin d'assurer le retour des Nordiques à Québec. Toutefois, Couillard est resté de marbre face à cette nouvelle. Il note qu'avec l'état des finances publiques présentement, il serait difficile pour les contribuables de voir le gouvernement financer une partie des dépenses.

Même si les rumeurs d'expansion continuent de faire des vagues, impliquant entre autres Québec, Seattle et Las Vegas, Gary Bettman et la LNH continuent de nier toute spéculation concernant l'idée. La ligue ajoute même que le déménagement de franchises ne fait pas non plus partie des solutions envisageables.

Québec devrait avoir son nouvel aréna totalement construit à l'automne 2015. Hier l'Avalanche affrontait le Canadien au Colisée Pepsi et les partisans étaient nombreux dans l’amphithéâtre alors que les billets, eux, n'étaient pas donnés.

+2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux