Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Septembre.2014 - 09:49
14 
5681  
 

David Desharnais figure parmi une liste des joueurs susceptibles d'être échangés au cours de la saison 2014-2015

SPEC.jpg
Photo par Nico ©
Sports Illustrated : Alan Muir a publié une liste comportant douze noms susceptibles d'être échangé au cours de la saison 2014-2015. Dans l'ordre, Muir a listé les noms suivants :

1. Bobby Ryan
2. Marc Methot
3. Adam McQuaid
4. Ryan Ellis
5. Mike Green
6. Joel Ward
7. Antoine Vermette
8. Dustin Byfuglien
9. Nick Leddy
10. Lubomir Visnovsky
11. Casey Cizikas
12. David Desharnais

Concernant Methot et Ryan, Muir mentionne que les négociations s'éternisent en ce moment et ne prennent pas la bonne direction. Les chances de voir les deux hockeyeurs tester le marché des agents libres sont bien réelles. C'est pourquoi il croit que Bryan Murray pourrait échanger les deux joueurs d'ici la date limite des échanges. À Boston, Adam McQuaid pourrait être le joueur qui quittera la concession en raison du surplus de défenseurs chez les Bruins. Ryan Ellis pourrait servir de monnaie d'échange aux Prédateurs de Nashville. Avec Seth Jones et Shea Weber dans leur alignement, les services du jeune défenseur sont-ils requis? À Montréal, Muir se questionne à savoir si le tricolore a encore besoin des services de Desharnais si Alex Galchenyuk se prouve à titre de centre numéro un cette saison. Avec la présence de Lars Eller, Tomas Plekanec et Manny Malhotra, le journaliste croit que si le jeune Galchenyuk fait bonne impression, le québécois pourrait se retrouver sous d'autres cieux.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 14
#88149

matt1991
Quand tu attaque le 7-8 defenseur d'une equipe c'est normal qu'elle parait mauvaise, cest comme si tu attaquais brookbank rt rozsival dans la defense des hawks

Contrairement a ce que le monde pense, les capitals auront une solide defensive

Alzner-carlson
Orpik-niskanen
Orlov-green

Il se complet tous et ils ont tousbjouer ensemble dans leur carriere (duo je parle) donx il ont deja une belle chimie, 3 droitier, 3 gaucher

Et tu as erkisne et carrick comme 7-8 en cas de blessur, carrick est tres jeune mais tres talentueux un peu comme beaulieu a montreal et erkisne estb res robuste et peu se debrouiller en pk

Une defensive qui peut tou faire et qui a de la profondeur, tu as green comme 5eime defenseur, oui il a ralenti, mais en affrontant les 3-4eime trio adverse, ces lacunes defensive paraisseront bcp moins

21.Septembre.2014 - 11:53   
   0  
#88147

Ced244
@logik47

En ce moment, Hanzel est leur premier centre selon daily faceoff (site sur les alignements actuels des formations) Leur ligne de centre est plus tôt ordinaire. Un vétéran comme DD aiderai les jeunes espoirs au centre a progresser. Plus que Gagner qui est très jeune lui aussi.

LOL la défensive des caps top 5 XD. Tant qu'a moi, elle fait partie des 5 pires défensives de la ligue

21.Septembre.2014 - 10:18   
   -2  
#88145

Yan99
Les caps se sont basés trop longtemps sur Ovy. Ils croyaient qu'il serait capable à lui seul de les amener en série. Il ne font jamais de transaction car ils n'ont aucun joueur et doivent payer un prix exorbitant pour des joueurs ridicules à la Orpik... La reconstruction total (à chaque position) devrait être envisagé par l'organisation...

21.Septembre.2014 - 00:32   
   +2  
#88144

logik47
"Les Capitals parmi les 3 ou 4 meilleurs défensives de la ligue?" C'est de l'optimisme rare!

La défensive est justement le talon d'Achille des Caps. Défensivement, mis à part le duo composé de Karl Alzner (leur meilleur défenseur défensif qui a d'ailleurs reçu une invitation au camp avant les Jeux de Sotchi et qui a beaucoup de valeur à Washington) et de John Carlson, ce n'est pas terrible. Mike Green est pourri dans sa zone, John Erskine est lent et vieillit, et Connor Carrick ainsi que Dimitri Orlov sont inexpérimentés. Peut-être que la venue d'Orpik et de Niskanen aidera quelque peu, mais de là à dire que la brigade des Caps sera top 5, je n'y crois pas du tout... même si c'est sur papier!

Le problème de Washington se situe même plus loin: ils manquent de profondeur à toutes les positions. Quand Joel Ward est dans le top 3 parmi tes buteurs, c'est qu'il y a un problème quelque part...

20.Septembre.2014 - 23:41   
   +2  
#88142

thusk-
dit moi en quoi Eller aiderait plus que brouwer au système de Trotz qui est basé sur l'intensité?!?!?! Surtout que les caps ne manquent aucunement de centre avec Backstrom, Kuznetsov et Johansson.

de 2 budaj vaut absolument rien et Alzner vaut beaucoup plus que Tinordi, c'Est même pas proche en terme de valeur.

Inquiète toi pas, Washington vont être très dangereux l'an prochain avec l'une des 3 ou 4 meilleures défensives de la ligue, du moins sur papier.

20.Septembre.2014 - 19:59   
   +2  
#88141

Stamkosfan
Pacioretty desharnais parenteau
Sekac Plecanek brouwer
bourque Galchenyuk gallagher
prust malhotra weise
bournival
Markov alzner
emelin subban
Beaulieu Gilbert
weaver
price tokarski

20.Septembre.2014 - 18:24   
   -2  
#88140

Stamkosfan
Croyez vous qu'un trade du genre de Lars Eller, Jared tinordi et peter budaj vs troy brouwer et karl alzner serait réalisable? Je m'explique. Les caps ont besoin dun centre 2 way et dun bo deuxième goaler pour aider les jeunes goal de l'organisation. Pour le ch je ne crois pas que Gilbert soit un top 4. Le ch a besoin dun gros gars pour jouer avec Plecanek et Sekac. Galchenyuk doit jouer au centre. Je crois que Eller équivaut à brouser. Tinordi et budaj pourrait nous permettre d'obtenir alzner. Notre équipe serait tres compétitive. Les caps seraient aussi ej meilleur posture pour faire les séries. Eller viendrait offrir un centre complet 2 way pour aider trotz a instauré son nouveau système. Budaj aidera holtby et tinordi jouera pour l'équipe de son père. Faudra peut-être rajouté un lekhonen ou reway. Le ch aura un gros deuxième ailier et un deuxième défenseurs droits complet et top 3.

20.Septembre.2014 - 18:22   
   -4  
#88133

thusk-
Il y a deux question à se poser

Lequel entre plekanec et DD a le plus de valeur: sans aucun doute plekanec

deuxième question lequel entre les deux fait du CH une meilleure équipe : encore une fois ça reste plekanec.

Le but étant d'avoir la meilleure équipe possibleet même si plekanec a plus de valeur, le canadien reste une meilleure équipe avec lui entre ces rangs et je ne crois pas que le canadien pourrait être gagnant dans une transaction l'impliquant.

20.Septembre.2014 - 13:21   
   -1  
#88132

logik47
@Ced244 Les Coyotes ont quand même transigé pour obtenir Sam Gagner, un centre qui ressemble à Desharnais (fabriquant de jeu, bonne vision, mais moyen en défensive) et je crois qu'il jouera à l'aile. Ils ont quand même Hanzal et Vermette sur le top 6, mais il est vrai qu'un centre plus offensif ne pourrait pas leur faire de tort!

20.Septembre.2014 - 13:14   
   +2  
#88130

Ced244
@logik47

Probablement, car il est un joueur de second plan, mais je vois mal DD avec les Caps. Les Coyotes manque de centre de qualité, une transaction peut être possible avec cette équipe. Peut-être qu'on pourrait obtenir Samuelsson ou Reider en retour!

20.Septembre.2014 - 12:59   
   -2  

Réseaux sociaux