Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxthockey  -  16.Septembre.2014 - 20:55
2632 
 

Opinion : Conseils aux poolers - 3 recrues à surveiller

NHL.jpg
Voici trois recrues que vous devriez surveiller pour votre pool, ils devraient selon toute vraiesemblance amasser plus que leur part de points.

Jonathan Drouin: Candidat pour le trophée Calder dès sa sélection au repêchage, il n'a pas perdu de temps pour se classer parmi les meilleurs pointeurs selon Hockey le Magazine 2014. Le Lightning a créé la surprise l'année passé en le laissant une année de plus dans la LHJMQ. Cette année, il devrait jouer à gauche de Steven Stamkos et c'est lui qui va créer les occasions de marquer du capitaine. Plus de 60 points à prévoir dans son cas.


John Gibson: En laissant partir Jonas Hiller, les Ducks ont muté Gibson au poste de 2e gardien derrière Frederik Andersen. Gibson a montré du bon hockey durant les dernières séries et pourrait facilement voler la place de Andersen. À surveiller.



Aaron Ekblad
: Le premier choix au total du dernier repêchage semble prêt à faire ses débuts dans le circuit Bettman. Il a un bon gabarit, un bon coup de patin, un bon tir et du leadership. Il est comparé à Ryan McDonagh. Cependant, la commotion cérébrale qu'il a subit lors du camp préparatoire d'Équipe Canada Junior le ralentira-t-il ?

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#88217

gab.duhamel
Effectivement, c'est vrai qu'a la défense, Ekblad devrait être LA recrue a surveiller. Griffin Reinhart pourrait être aussi a surveiller avec les Islanders.

25.Septembre.2014 - 19:11   
   0  
#88127

Ced244
Je crois que l'auteur a voulu nous présenter le meilleur espoir à chaque position.. Il n'a pas tord de dire que Ekblad est le meilleur espoir à la défense. Et il pourrait plus surprendre que Jones... il aura plus de responsabilité quand même. en ce moment il n'a pas de def #1 à Sunrise

20.Septembre.2014 - 12:28   
   0  
#88116

gab.duhamel
Bonne manchette!

Moi aussi Drouin et Gibson sont dans mes 3 ''recrues a surveiller''.
Cependant, je ne pense pas qu'Ekblad aura un impact aussi rapide dans la LNH. Un peu Seth Jones l'an passé, Ekblad aura un temps de jeu près de 20 minutes mais ne sera pas encore utilisé a profusion dans plusieurs facettes.

S'il y en a un du repêchage 2014 qui pourrait avoir un impact dès cette saison dans la LNH, c'es Sam Reinhart. Le centre des Sabres pourrait avoir un poste sur les 2 premiers trios de l'équipe dès le début de la saison en raison du manque de profondeur de l'attaque de Buffalo. Il est mon 3ième choix.

19.Septembre.2014 - 18:57   
   0  
#88061

thusk-
ekblad ne marquera pas beaucoup de points cette année, il va jouer mais il sera pas dominant dès sa première saison.,

Evgeni kutnetsov lui devrait en surprendre

17.Septembre.2014 - 10:29   
   +2