Retour à l'accueil

Leland Irving choisit finalement la Russie, au détriment d\’un essai avec le Lightning

Erik Erlendsson rapporte que l\’ancien choix de première ronde des Flames de Calgary, Leland Irving, a décidé de faire un pied de nez à l\’organisation du Lightning de Tampa Bay, alors qu\’il croyait fortement à leur chance d\’aligner dans leur rang le portier de 26 ans. En effet, les deux parties avaient convenu qu\’il participerait au camp d\’entrainement de la formation américaine, cependant il a plutôt choisi de s\’exiler en Russie dans l\’optique d\’y évoluer pour le Salavat de Yulaev (KHL).

L\’an dernier, le jeune portier a disputé 55 rencontres dans la Ligue élite de Finlande amassant une fiche de 2.14 buts alloués et un pourcentage d\’arrêt à 0.922. En carrière, Irving a seulement joué 13 matchs, dans le circuit Bettman.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Boiling Water

    C'est comme je disais, il n'avait pas de place pour lui avec Vasilevski, Bishop, Nabakov et Gudlevskis.
  2. Makaveli

    @Boiling Water Avec Irving le Lightning aurait été équipé pour veiller tard. C'est incroyable comment, Steve Yzerman est intelligent. Il s'est muni d'excellents gardiens, de bons défenseurs qui manque quelque peu de vitesse, toutefois ce sont de polyvalents arrières. En attaque, ils vont avoir une belle profondeur au poste de centre. Ma plus grande crainte est qu'il manque de marqueurs réguliers pour épauler Stamkos, en série particulièrement. Mis à part les Bruins peu de formations peuvent aspirer au grand honneur. Ainsi, le patron du Lightning pourrait accélérer le processus. Échanger un choix au repêchage élevé ou même un jeune espoir pour un joueur établi.
  3. MrJaven01

    Irving pourrait remercier Yzerman... c'est en faisant de Leland Irving une nouvelle dans l'actualité que son nom est possiblement venu jusqu'aux hauts dirigeants de la Russie. Il avait tout de même de meilleures options sur le marché.
  4. 01christopher01

    Yzerman n'est pas si intelligent, il improvise et il a dépenser de l'argent inutilement pour des joueurs qu'il n'avait pas besoin. sa seule bonne acquisition est celle de Brian Boyle. il manque de argne et de robutesse dans cette équipe. sa défensive est ''soft'' et lente. bref si bishop connait seulement une saison ''correct'', le lightning pourrait être grandement dans le trouble. je l'ai souvent dit Steve Yzerman était meilleur avec un Sher-Wood qu'avec un BlackBerry...
  5. Makaveli

    @01christopher01 Il s'est muni de profondeurs !! Il a tout de même été en nomination pour le meilleur directeur général à sa première année. De plus, il a bâti une banque de jeunes espoirs très intéressante. Finir huitième dans la Ligue nationale, et ce, sans son pilier en offensive pendant plus de la moitié de la saison. Le plus beau est à venir pour le Lightning. Jonathan Drouin et Nikita Kucherov auront la chance de percer l'alignement du club, cette année. Victor Hedman sera encore plus dominant, après une campagne de 55 points. L'équipe de la Floride sera certainement dans les puissances de l'est et je n'ai aucun complexe à l'affirmer. Nous verrons en fin de saison si j'avais raison ou tort !! Reste que je suis très confiant.
  6. Boiling Water

    Je suis d'accord avec toi Makaveli. Le lightning a beaucoup de profondeur le seul point qui me fait peur c'est de trouver un jeune défenseur qui sera le second d'Hedman. Koekkoek et Deangelo pourraient devenir le défenseur, mais dans 3-4 ans. Pour ce qui est de l'argent dépense c'est pas des mauvaises moves ça solidifie la défensive avec de l'argent qui de tout façon aurait été inutilisée. Fait plus de 10 années que je suis le Lightning et cette année est vraiment très prometteuse. L'an passé je ne m'attendais pas à beaucoup, mais cette année je sens que ce sera une bonne.

Laisser un commentaire