Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Septembre.2014 - 12:15
3343  
 

Quelques rumeurs et informations signées Katie Strang

Rumor.jpg
Photo par C.P.Storm/flickr ©
ESPN : Katie Strang rapporte que le futur membre du temple de la Renommée, Martin Brodeur, ne s’est toujours pas associé avec un club du circuit Bettman. Ainsi, en réponse à un internaute, la journaliste indique qu’il s’agit d’une situation particulièrement surprenante étant donné le statut du vénérable gardien. Elle ajoute que Brodeur semble vouloir attendre la meilleure des opportunités à travers la Ligue nationale de hockey.

D’autre part, la chroniqueuse prévoit que la haute direction des Blackhawks de Chicago échangera les services d’un joueur régulier au sein de leur formation, avant le début de la saison régulière. Pour ce faire, elle note que les défenseurs Johnny Oduya ou Niklas Hjalmarsson pourraient être échangés afin d’alléguer la masse salariale de l’équipe. Certes, celle-ci mentionne que le vétéran arrière, Oduya, possède une clause de non-mouvement limitant ainsi certains déplacements. C’est donc dire que Nick Leddy pourrait également être sujet à quitter l’organisation, dans les prochaines semaines. Strang indique que le patron des Islanders de New York, Garth Snow, pourrait être intéressé à offrir ses deux nouvelles acquisitions, Mikhail Grabovski ainsi que Nikolai Kulemin, à ses homologues dans le but d’obtenir un défenseur de bon calibre.

Au final, elle divulgue que les Rangers de New York ont démontré de l’intérêt envers le vétéran attaquant, Ryan Malone. Néanmoins, celui-ci n’a toujours pas reçu d’invitation au camp d’entrainement de la concession.

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#87834

matt1991
Selon plusieurs source, bailey pourrait etre utiliser au cote de tavares et okposo sur le 1er trio

La bataille est entre lui, strom et dal colle donc il a des chances, et quant tu joue avec tavares et okposo, tu devrais produire

3.Septembre.2014 - 22:27   
   0  
#87831

Djbigkane
Y'a pas une clause que quand tu signe un joueur autonome tu ne peux l'échanger a la 1ere année de son contrat aussi ?

3.Septembre.2014 - 21:55   
   0  
#87829

logik47
Je ne crois pas que Hjalmarsson soit échangé à moins d'une offre impossible à refuser. Oduya est plus probable. Quant à Leddy, je ne pense pas que sa valeur soit si élevée. Cela dit, je ne dirais pas non à Oduya chez les Islanders. Mais lèvrait-il sa clause pour aboutir à Long Island? Voici une question qu'on peut se poser puisque NYI n'est pas la destination favorite des joueurs.

Aussi, Oduya et Leddy tombent agent libre à la fin de la saison. Idéalement, il ne faudrait pas que Snow fasse une autre transaction à la Vanek, c'est-à-dire échanger pour un joueur qui risque fortement de quitter au terme de la prochaine campagne...

À New York, des gars comme Josh Bailey ou Michael Grabner risquent d'être victimes de la profondeur à l'attaque avec l'arrivée de Grabovski et Kulemin. Je ne serais pas surpris de les voir partir...

Bref, Oduya à NYI m?intéresserait, tout dépendant du prix, évidemment! C'est un dossier à suivre...


3.Septembre.2014 - 18:56   
   +1  
#87824

rockpuck
Sérieusement, échanger Grabovski ou Kulemin après les avoir fait signer avec ton organisation? Les Islanders ont peut-être pas de classe, mais personne ne peu descendre à ce point.

3.Septembre.2014 - 12:31   
   +10  

Réseaux sociaux