Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Stamkosfan  -  22.Août.2014 - 10:46
11 
2795 
 

Proposition : Que doit faire le CH pour la prochaine année?

MTL.jpg
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, nous avons régulièrement discutés des solutions que le CH devrait apporter pour enfin gagner la Coupe Stanley. Nous, DG de salon, avons tous notre opinion et notre vision distincte de la situation. Cela amène des débats intéressant. Je me suis alors questionné que faire? Plusieurs parlent de Bourque et Moen. Moi je parle d'Eller ou de Plecanek comme d'autres. Qu'elle est la vraie solution?

Si nous regardons l'état actuel des troupes, en prenant en compte que je fais jouer Galchenyuk au centre, il y a un centre de trop et il manque 2 ailier top 6.

Pacioretty – Deharnais – Parentaux Restant : Eller, Adrighetto et Sekac
? – Plecanek - ?
Bourque – Galchenyuk – Gallagher
Prust – Malhotra – Weise
Moen et Bournival

La défensive a été stabilisée durant l’été et l’émergence des beaulieu, tinordi et pateryn offrent un bon mélange pour s’adapter à toutes situations.

Le problème reste donc l’attaque. Manque de punch offensif, bcp de joueur ayant un style similaire et pas de gars avec l’instinct de marqueur développer outre Pacioretty. Les rumeurs mentionnaient que le CH s’intéressait à Neal. Manque de chance, Neal est a Nashville.
Pour compléter mon top 6, je me suis dit que le CH avait bcp de joueurs de finesse et de vitesse. Ça prend un gros gars. Les capitals de Washington et leur nouvel entraîneur, Barry Trotz, veulent changer l’image de la franchise et solidifier l’aspect défensif. Le jeu en équipe doit s’améliorer. Ce n’est malheureusement pas avec des Ovechkin, Bakstrom, Johansson, Vrana, Burakovsky, Brouwer et Kuznetsov qu’ils vont changer rapidement la donne.

J’ai donc essayé un trade qui aiderait les deux teams. Budaj et Eller (certaines personnes craignent le manque de leadership dans l’équipe) vs Tom Wilson et 2e ronde 2015.
Le CH bâtis sont top 6 autour de deux petits centre. Le problème est résolu en grossissant les ailes. Budaj et Eller partie, le CH sauve un peu plus de 4 millions sur la masse salariale. Tokarsky devient l’adjoint de Price et la ligne du centre est désengorgée.

Washington obtient un deuxième goaler d’expérience pour encadrer Holtby, car depuis 2008 ils ont un sérieux problème devant le nette. Pas assez d’argent pour s’offrir un véritable numéro un ou mauvaise gestion de l’argent peut importe. Ils obtiennent un jeune vétéran centre de 3e ligne qui peut également jouer top 6. Il viendra stabiliser le PK et la défensive. Donnera également un coup de main à l’entraîneur dans sa volonté de changer la mentalité de l’équipe. Éventuellement, le CH pourrait se départir de Moen ou Bourque pour faire de la place à Adrighetto.

Le nouvel alignement du Ch donnerait ceci :

Pacioretty – Deharnais – Parentaux
Sekac – Plecanek – Wilson
Bourque – Galchenyuk – Gallagher
Prust – Malhotra – Weise
Moen et Bournival
Emelin – Subban
Markov – Weaver
Tinordi – Gilbert
Beaulieu
Price
Tokarsky

Alors qu’en pensez-vous ?
Capitals de Washington Capitals de Washington - Dirigé par Brian MacLellan
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Lars Eller (C) - MTL 17-18 20 3 8 11 -1 3,5$ M 18-19 JA
Saison PJ V D DP % Salaire moyen Fin contrat Statut
Peter Budaj (G) - MTL 17-18 3 1 1 1 0.873 1,025$ M JA
Salaire transféré -> 3,5$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Tom Wilson (RW) - WSH 17-18 17 2 4 6 -2 2$ M 18-19 JAR
 
Choix R2 2015
Salaire transféré -> 2$ M

-5
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#87760

Spykozen
Sérieux les fautes de français on s'en fou... Mais mal écrire le nom des joueurs...prenez quelques secondes pour vérifier...

1.Septembre.2014 - 11:56   
   +1  
#87679

logik47
@Merlin Alzner de trop à Washington? Au contraire, c'est le meilleur défenseur défensif des Caps et il n'ira nulle part. J'échangerais Mike Green avant de l'échanger lui. Il a même reçu une invitation au camp avant les Jeux de Sotchi. La brigade défensive de Washington n'est pas terrible...

Le deuxième gardien des Caps est Justin Peters. Quant à savoir si Budaj serait une meilleure solution, et bien ça dépend...

25.Août.2014 - 11:17   
   +2  
#87674

merlin
J'aimerais la venue de Tom Wilson AD 6'4" mais je trouve qu'on donne trop
si l'échange était Wilson et Karl Azner un défenseur de trop a Washington
ma contrepartie serait Prust et Budaj,car Washington manque de profondeur
dans les buts. Je trouve que Prust est blessé trop souvent

24.Août.2014 - 16:31   
   -2  
#87663

Stamkosfan
@Thomas29 je crois pas ta question. Tom wilson est un power forward de 20 droitied tres gros et qui joue physique. Le temps que les sherbac? et compagnie soit près. Eller a pas un valeur immense e5 budaj aussi

22.Août.2014 - 17:24   
   0  
#87661

Thomas29
J'adore tom wilson mais eller et budaj contre wilson et un choix de 2e ? Ils ne voudront pas. Ensuite, tu dis qu'il manque de joueur de 2e trio et tu mets tom wilson sur un 2e...

22.Août.2014 - 17:11   
   -1  
#87658

thusk-
Colorado avait 3 centre de premiers plans l'an dernier et a-t-il eu un problème? Ils ont mis o'rielly comme allier et ça été #1 donc je vois pas pourquoi cela pourrait pas fonctionner avec Galchenyuk. C'est un faux problème créer sur mesure

Pacioretty-Desharnais-Parenteau
Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
bourque-Eller-Sekac/ prust
Weise-Malhotra-prust/bournival/sekac

Moi ce que je me poserait comme question c'est est-ce que le CH a toujours assez de profondeur. Rien de garantit que Parenteau va revenir en force comme il a été à long island. De plus en cas de blessure dans le top 6 qui va agir... Eller mais après Eller ça reste très pauvre.

Bourque ?!?!?! avec ces 3 dernières saisons, veut-on réellement se remettre à lui?
Sekac : un gars que personne n'a jamais vu jouer et personne sait comment l'adaptation va se faire
prust : il est un bon joueur de soutien mais n'a pas de qualité offensive
weise et Malhotra : joueur de profondeur sans grandes habiletés offensives.

Bref si genre pacioretty connait pas une aussi grosse saison, après lui l'attaque reste très moyenne et l'attaque va se résumer à principalement 2 trio.

Gionta n'était plus le joueur qu'il a déjà été mais il pouvait tout de même amener une touche offensive en étant excellant défensivement.

En défensive : c'est pas une grande défensive mais une défensive qui peut se tenir

22.Août.2014 - 15:06   
   +1  
#87657

Stamkosfan
J'ai longtemps hésité avec Anthony Peluso, Evander Kane et Andrerw Ladd. J'en suis convenu qu'avec les besoin de l'équipe, les prospects dans les rang mineur et pro; la masse salariale et les type de joueurs que le CH possède, le cout vs le joueur Wilson était le mieux. Il se créera une chimie avec les autre jeunes pour grandir ensemble.

22.Août.2014 - 13:55   
   +2  
#87655

Stamkosfan
merci @lasauceQc je crois que pourwilson qui n'a pas connu une 1ere saison du tonnerre vs Eller qui a connu plusieurs bonne saison pour un 3e centre, la vakleur de l'échange est bonne. Plecanek pourra jouer avec Sekac et le gros wilson complètera a merveille se duo tcheque

22.Août.2014 - 13:47   
   +2  
#87652

lasauceQc
J'adore ton échange!!!! Tom Wilson est l'exemple parfait de l'attaquant de puissance moderne!!! Il est assé rapide, a les couilles grosses comme ceux d'un boeuf quand il est question de défendre un coéquipier et bien utiliser et si il parvient a bien ce positionner devant le filet adverse pourrais ce développer offensivement! Il n'as que 20 ans! Je vivrais bien avec la perte de Eller, même si je crois que le meilleur est a venir dans son cas. Je vivrais bien avec celle de Budaj aussi car je crois que tokarski, si il n'est pas échangé, ce doit de jouer dans la grande ligue et de prendre de l'experience. Je ne crois pas que aucune des deux équipe sorte perdant d'une transaction du genre car elle repond a des besoins relativement urgent des deux cotés! Je ne suis pas sur de la valeur de Wilson dans la ligue ce qui me fait hésiter sur le choix au repêchage... Non pas qu'il ne doit pas y en avoir avec wilson mais je ne sais pas qu'elle ronde devrait l'accompagner... J'imagine qu'un deuxieme tour devrait etre suffisant!

22.Août.2014 - 12:45   
   +3  
#87651

gief
Personnellement, je préférerais garder un Eller plus jeune, plutôt que Plekanec qui nous permettrait d'obtenir un meilleur retour dans un échange.

J'aimerais bien aussi donner la chance à Beaulieu ET Tinordi de jouer sur une base régulière cette année. Probablement que la seule façon de faire serait d'échanger Emelin, qui serait remplacer par Tinordi au point de vue robustesse, ce dernier pouvant également jeter les gants à l'occasion, contrairement à Emelin. Le poste de 7e défenseur pourrait être combler par Bouillon. Pateryn pourrait faire une saison de plus à Hamilton et remplacer Weaver l'an prochain.

Je laisserais aller Moen et Budaj pour pas grand chose pour baisser la masse salariale.

Ça donnerait ceci :

Pacioretty -Desharnais - Parenteau
? - Galchenyuk - Gallagher
Bourque - Eller - Bournival
Prust - Malhotra - Weise
Sekac ou Andrighetto

Markov - Subban
Tinordi - Gilbert
Beaulieu - Weaver
Bouillon

Price - Tokarski

Le point d'interrogation pour l'ailier gauche du 2e trio serait un joueur obtenu en retour de Plekanec et Emelin. Je crois qu'on peut obtenir un ailier très intéressant contre ces deux joueurs.

Sekac (ou Andrighetto) ne serait pas seulement réserviste mais jouerait à droite sur l'un ou l'autre des trois premiers trios, en cas de blessure, mais aussi si un joueur baisse de régime.

22.Août.2014 - 12:38   
   -1  

- 2017-2018

16 contrats à échéances au 2018-07-01.
7 joueurs autonomes au 2018-07-01.
9 joueurs autonomes avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [C] - Tomas Plekanec 6$ M 2016-2018 JA
 [D] - Brandon Davidson 1,43$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Torrey Mitchell 1,2$ M 2015-2018 JA
 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [D] - Jakub Jerabek 0,93$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Phillip Danault 0,91$ M 2016-2018 JAR
 [R] - Michael McCarron 0,86$ M 2015-2018 JAR
 [L] - Nicolas Deslauriers 0,78$ M 2016-2018 JA
 [LW] - Jacob De La Rose 0,75$ M 2017-2018 JAR
 [L] - Daniel Carr 0,73$ M 2016-2018 JAR
 [G] - Charlie Lindgren 0,7$ M 2017-2018 JAR
 [G] - Antti Niemi 0,7$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR
 [LW] - Chris Terry 0,65$ M 2017-2018 JA
 [R] - Kyle Baun 0,63$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Joe Morrow 0,58$ M 2017-2018 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux