Retour à l'accueil

Les dernières informations dans la saga, Kevin Hayes (Mise à jour)

Dhiren Mahiban rapporte que le jeune attaquant, Kevin Hayes, ainsi que son agent ont passé la journée de dimanche à discuter avec les nombreuses formations qui ont démontré de l’intérêt envers ses services. Pour être plus précis, le joueur de 22 ans a dressé une liste de cinq équipes avec lesquelles il pourrait éventuellement parapher une entente. Le journaliste mentionne que les Bruins de Boston, les Panthers de la Floride ainsi que les Flames de Calgary seraient dans les préférences du collégien.

Joe Haggerty rapporte que l’état-major des Bruins de Boston place en très haute estime le talentueux patineur. De plus, les Coyotes de l’Arizona, les Penguins de Pittsburgh, les Prédateurs de Nashville, les Rangers de New York et l’Avalanche du Colorado auraient contacté l’athlète natif du Massachusetts. Autrement dit, ces concessions pourraient avoir d\’excellentes chances d’obtenir Hayes.

**16:49** Mark Divver rapporte qu\’une décision devrait être connue, avant la fin de la journée. L’Avalanche du Colorado semble être les favoris dans ce dossier.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !
Actualité NHL 22 novembre 2023

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Commentaires

  1. Bruins17

    Ont le dit très bon , ailier droit ,tiens tiens Boston en cherche un ! Mais le problème reste le monétaire et Boston non pas de monétaires. Présentement les Bruins sont très congestionner a la défense avec 9-10 défenseurs de calibre de la LNH. Un joueur comme Chris Kelly coûte cher avec 3M$ pour 2 autres saison va t'il quitter ? Boychuck a une très bonne valeur mais sera a signer l'an prochain et coûtera sûrement cher car les DG sont RE-TOMBER sur la tête. Caron n'a plus sa place dans les"roster" du club , le camp d'entraînement nous donneras toutes ces réponse assez rapidement. La solution est des échanges pour des choix au repêchage pour ainsi sauver des dollars car notre relève est très bonne à toutes les positions.
  2. giradd

    Je ne sais pas ce qui ce passe a Boston, en tout cas, pas grand chose pour l'instant, on n'entend parler de rien. Bon ou mauvais signe, je ne sais pas...On nous parle des Def en quantité industriel mais, y a pas d'échange encore. Bordel !!! bougez!!!
  3. Bruins17

    @giradd effectivement c'est très voirs TROP tranquille actuellement depuis la fin de saison. Mis à part qu'on nous chante qu'il a trop de défenseurs , que Reilly Smith et Torey Krug sont toujours sans contrats il se passe rien , se qui n'est pas dans leur habitude. Simon Gagné .....sa coûte rien de l'essayer pourrais surprendre mais ont à Spooner, khokhlachev qui arrivent aussi. Y'a sûrement un échange ou quelle que chose qui se trame c'est trop calme. Ont va sûrement essayer de faire un move pour économiser de l'$$ de toutes façon il non pas le choix. D'après moi des gars comme Kelly, Boychuck vont sauter !!!
  4. Ced244

    @giradd J'ai fait une manchette sur ce sujet!! J'avais proposer une série de mouvement qui leur ferait économiser de l'argent pour signer Smith et Krug.. Il allait en rester pour les sigantures de l'an prochain aussi. En haut de ma liste, il avait le départ de Kelly et ensuite Boychuk. Ils ont la profondeur pour s'en départir! Je suis persuader que plusieurs clubs serait preneur pour ses joueurs. Edmonton pourrait prendre les deux facilement!!
  5. girardd

    J'aurait de la difficulté a me départir de Kelly, un joueur a défensif avec un certain caractère. Il nous a manqué en série l'an passé. Mais il nous faut aussi de la vitesse.
  6. Bruins17

    @giradd ...ouin mais à 3M$$$ pour encore 2 ans je ne suis vraiment pas sur , j'aime bien le joueur mais passion contrats !
  7. gab.duhamel

    Les Bruins ne peuvent pas se permettre de mettre la maion sur Hayes, justement parce qu'il faut qu'ils règlent une fois pour toute le surplus sur la masse salariale. Pour cette raison, je pense que l'Avalanche fera son acquisition, sûrement pour leur 3ième trio éventuellement.
  8. giradd

    Malheureusement, je suis d'accord avec le dernier commentaire.
  9. popo2626

    @NHL_FAN Colorado a plus besoin de bons défenseurs que d'attaquant et avec l'acquisition de Stuart et Noreau c'est un départ. Mais pour le cas de Hayes, il n'y a pas trop de place pour lui. S'il en a une ça sera au détriment de... Daniel Brière! Pauvre lui si c'est le cas pour un joueur qui a fait 5 saisons de plus de 60 points, dont une de 95 points!
  10. gguuii25

    Pauvre toi, pourquoi vois tu Brière comme un joueur étoile?? Il ne l'est plus et ne fera plus jamais 50pts dans la ligue national. Il devrait même se considérer chanceux d'avoir eu un contrat de 2 ans l'an passé....
  11. popo2626

    Je suis bien au courant, lui qui va avoir 37 ans bientôt. Par exemple il peut encore faire un 30 points ou même 40 points sur une 3ième ligne et une 2ième vague de supériorité numérique.
  12. Bruins17

    Comme on ma dit : éloignez vous pas trop du sujet ....... @gguuii25
  13. gab.duhamel

    À ce que je sache, le seul vrai ailier droit de l'Avalanche présentement est Jarome Iginla. Certains de leurs joueurs peuvent jouer à l'aile droite mais sont des centres à la base, comme Brière par exemple. Je ne comprends donc pas pourquoi Hayes n'aurait pas de place dans la troupe de Patrick Roy. Il bataillera sûrement pour le poste de second ailier droit avec Brière ou un autre joueur.

Laisser un commentaire