Retour à l'accueil

Une liste de formations bien garnie tentera d\’ajouter à leur rang le jeune collégien, Kevin Hayes

Mark Lazerus rapporte que l\’attaquant de 22 ans des Blackhawks de Chicago, Kevin Hayes, obtiendra le titre de joueur autonome sans compensation, dans les prochaines heures. Bien que celui-ci n\’ait toujours pas participé à une seule rencontre dans le circuit Bettman, l\’intérêt à son égard sera très élevé. Du moins, le journaliste croit que plusieurs équipes se disputeront les services du jeune collégien. Pour sa part, il croit que les Flames de Calgary ainsi que les Panthers de la Floride entreprendront la bataille avec une longueur d\’avance sur leur adversaire. Il justifie cette déclaration en indiquant que les anciens coéquipiers de Hayes, soit Johnny Gaudreau et Bill Arnold, figurent dans le programme des Flames. Ainsi, il pourrait être tenté de poursuivre sa carrière avec ces derniers. En ce qui a trait aux Panthers, ceux-ci auront un as dans leur jeu. En effet, l\’état-major de l\’équipe de la Floride dispose dans ses rangs l\’ainé de la famille, Jimmy. Autrement dit, il pourrait rejoindre son frère, en plus d\’avoir une excellente chance de percer l\’alignement du club.

Allan Muir aborde dans le même sens que son collègue en ce qui concerne les Flames et les Panthers. Cependant, l\’éditorialiste ajoute les Sharks de San José, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, l\’Avalanche du Colorado et les Coyotes de l\’Arizona comme destinations susceptibles d\’obtenir les services de l\’ailier au physique imposant.

Au final, le jeune athlète privilégiera les concessions qui pourront lui garantir une place au sein de leur effectif de partant. C\’est donc dire d\’évoluer parmi les neuf premiers attaquants.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !
Actualité NHL 22 novembre 2023

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?

Commentaires

  1. Stamkosfan

    tout le monde le veut. J'asimerais que le CH lui fasse une offre et lui disent qu'il y a un poste de disponible. La bataille entre SEkac et Lui pourrait offrir une opportunité de trade ou de mise au ballotage a Bergevin.
  2. BGallagher11

    Je ne crois pas que Hayes va signer avec MTL... Si ils signe il va devoir se battre pour avoir une place dans le top 9 du CH .deja qu'il ya Andrighetto et Sekac
  3. MrJaven01

    Flames!! Il aura une bonne chance de percer le club en plus de connaitre deux bons chums!
  4. Benoy78

    Je doute qu'il signe à Montréal vu la complexité du roster cette année, quoique j'aimerais ca mais soyons réaliste, il peut signer ou il veut et il semble très prometteur, vous auriez le choix, ou iriez vous, moi j'opterais pour l'Avalanche.

Laisser un commentaire