Retour à l'accueil

Quelles seront les nouvelles têtes d’affiche, dans l’Association de l’Est, à compter de cette saison ?

Mike Johnston rapporte que plusieurs jeunes joueurs se sont établis dans le circuit Bettman, la saison dernière. Effectivement, le journaliste mentionne que Gustav Nyquist, Victor Hedman, Ryan Johansen et Mats Zuccarello, entre autres, ont connu une ascension fulgurante, alors qu’ils n’étaient pas fortement scrutés, dans le passé. Ainsi, leurs affectations ont considérablement augmenté, tout comme les attentes placées envers ceux-ci. À cet égard, le chroniqueur mentionne donc que ces patineurs paveront la voie à de nouvelles coqueluches. Voici une liste de prometteurs hockeyeurs qui pourraient définitivement s’implanter, dans la Ligue nationale de hockey, à compter de cette année. Veuillez prendre note que l’éditorialiste a ciblé un athlète de chaque formation de l’Association de l’Est.

Alex Galchenyuk, des Canadiens de Montréal
Ryan McDonagh, des Rangers de New York
Patric Hornqvist, des Penguins de Pittsburgh
Reilly Smith, des Bruins de Boston
Rasmus Ristolainen, des Sabres de Buffalo
Nick Bjugstad, des Panthers de la Floride
Ryan Murray, des Blue Jackets de Columbus
Evgeny Kuznetsov, des Capitals de Washington
Riley Sheahan, des Red Wings de Détroit
Alex Chiasson, des Sénateurs d’Ottawa
Daniel Winnik, des Leafs de Toronto
Travis Hamonic, des Islanders de New York
Elias Lindholm, des Hurricanes de la Caroline
Adam Larsson, des Devils du New Jersey
Andrew MacDonald, des Flyers de Philadelphie
Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay

Note :
Pour ne pas semer l’émoi auprès des internautes, Johnston a mentionné que dans le cas, Ryan McDonagh, il croit que le meilleur est à venir. Par conséquent, il pense que celui-ci pourrait devenir un candidat fort intéressant pour le trophée Norris. D’autant plus qu’il est en constante progression depuis ses débuts avec les Rangers. Personnellement, j’aurais misé sur un joueur tel que Chris Kreider au détriment de McDonagh qui a définitivement fait sa place dans la LNH.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Yan99

    Dans le Canadien, il manque plusieurs joueurs, qui selon moi, doivent s'afficher de nouveau ou commencer à le faire. Galchy à été nommé et c'est le premier. On le voit comme un centre numéro (bon, il joue pas à cette position), mais suffit qu'un centre se blesse ou qu'on fasse des mouvements ou encore qu'il connaisse de bons moments et le tour sera jouer. Subby : 53 points cette saison, il a eu son gros contrat. Il n'a pas peur de rien et pas grand chose l'affecte. Mon cÅ“ur me dit qu'il va encore connaître plusieurs grosse saisons, mais dans ma tête, le 9 millions revient souvent. Suffit qu'il joue mal ne serait-ce qu'un dizaine de match pour que la majorité des fans lui sautent à la gorge et commence à crier sur son 9 millions....Je veux pas vivre ça ! Pacio : Il a manquer 39 buts, mais il n'est jamais afficher comme un grand marqueur, j'espère qu'il va connaître une autre grande saison d'environ 35 buts, pour que quand les gens vont affronter Montréal, qu'ils disent : Ils ont un gros marqueur. Bourque et Eller : Que c'est deux gars là débloque à leur pleins potentielles, comme en série ! Ils y en a quelques autres, mais je nommerais pas tout...
  2. Stamkosfan

    @Makaveli en mentionnant que McDonagh n'a plus rien a prouver, car il est étasblis. Au meme titre que Subban, Price et Pacio. Donc des gars de 2-3 asnnées pas plus.
  3. yanbellefleur

    Si Ottawa donne le 2ie centre a Zibanejad plutot qu'a Legwand il pourrait vrm faire sa place dans la lnh, ce joueur a vrm tout les qualiter necessaires, il lui faut seulement du temps de jeu et sa position de centre a temps plein, un peu comme Galchenyuk !

Laisser un commentaire