Retour à l'accueil

Un espoir des Kings de Los Angeles fait un pied de nez à l\’organisation

rapporte que le prometteur attaquant russe, Nikolai Prokhorkin, a accepté un contrat d\’une saison avec le CSKA de Moscou, dans la Ligue continentale. Par conséquent, les débuts très attendus du principal intéressé, dans le circuit Bettman, seront retardés. Ce dernier justifie cette décision en mentionnant que la haute direction de la formation de la Californie n\’avait aucune garantie qu\’il allait évoluer avec le grand club, l\’an prochain. Malgré l\’intérêt de l\’équipe, l\’auteur de 37 points en 52 rencontres, l\’an dernier, désirait jouer pour une ligue compétitive. C’est pourquoi il ne veut rien savoir de la AHL. Âgé de 20 ans, celui-ci a été un choix de quatrième ronde, des Kings de Los Angeles, en 2012.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    C'est ça les russes , os&*# qui m'enarve les russes pas capables , rester donc dans la KHL !
  2. m4th13u

    Pourquoi l'avoir repêcher alors? Avant de crier sale russe méditer sur ceci - Pourquoi me faire chier a jouer dans un autre pays dans une ligue minable pour que dalle alors que dans mon propre pays je suis bien payer?
  3. MaxRose

    D'après moi d'ici 10-15 ans yaura surement presque pu de russe dans la LNH ni meme repecher
  4. logik47

    Avant de c***r sur les Russes, n'oublions pas que les espoirs du CH Martin Reway et Magnus Nygren n'ont rien voulu savoir de la AHL eux aussi... Reway jouera dans son pays natal cette année et Nygren avait demandé un échange s'il ne faisait pas le club cette saison... Deux poids deux mesures, non? Est-ce qu'on dit que ce sont des os***s de Slovaques ou de Scandinaves de marde? Je peux comprendre qu'il y a un certain précédent avec les Russes, mais il ne faudrait pas généraliser. Nous ne savons rien de la situation de Prokhorkin.
  5. mustang23

    je suis entièrement d'accord avec toi. moi non plus pas capable des joueurs russes dans la NHL. ça joue du bon hockey 1 match sur 5. j'en ai déja parler a maintes reprises de ce cas. je ne veux pas mélanger politique et hockey ensemble, mais ......... on connais bien l'opinion des russes envers l'AMÉRIQUE !!! ça signe le gros contrat, et bang, je m'assis sur mon steak. le ration de joueurs russes qui ont été tout donner pendant leur carrière versus le ration de joueurs russes qui ont eu le cordon qui traînait dans marde, penche plus dans ce dernier. sortez moi pas des noms pour prendre leur défense. je vais vous revenir avec ma LONGUEEEEEE LISTE de branleux.
  6. Ced244

    Je le comprend de partir pour la KHL... Le choix est simple entre sa et la AHL, c'est pas comme s'il avait une place dans le line up des Kings
  7. Bruins17

    Peu importe la nationalité , lorsqu'il menace l'organisation si il se font descendre dans les mineurs sa en dit long sur le joueur , tout se qui veulent c'est un coup d'$$$$. Un joueur qui fait se genre de menace ......merci bonsoir débarrasse !
  8. supervince

    Faut faire attention avec les les Russes et les autres européens pcq cest pas tout les russes qui menace de quitter dans leur pays je ne veut pas défendre les russes mais quand même eux ils partent de la russie pour venir en Amérique du Nord pour jouer dans la meilleure ligue de hockey sur glace. Regardez les cas de Malkin et Datsyuk ou même Ovechkin s'il menaçait de quitter la LNH sans eux la ligue ne serait plus la même (selon moi) . Mais cest vrai les Russes n'ont pas la meilleur attitude et ne se présente pas tout les matchs (Semin en est un qui me vien à l'esprit).
  9. Dryden29

    37 pts en 54 matchs ds la Knl a 20 ans...Je comprends que les partisans des Kings salivent.....

Laisser un commentaire