Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Juillet.2014 - 07:58
3715  
 

Subban et O'Reilly deux noms à surveiller au cours des prochains jours

NHL.jpg
Photo par Nico ©
The Hockey News : Lyle Richardson rapporte que les séances d'arbitrages pour les joueurs autonomes avec restriction auront lieu du 21 juillet au 1er août dans la ville de Toronto. Jusqu'à maintenant, Mattias Ekholm, Cameron Gaunce, Matt Bartkowski et Derek Grant ont évité l'arbitrage tandis que Vladimir Sobotka des Blues de St. Louis a quitté pour la KHL. Richardson note que deux noms attirent l'attention à l'aube de ces séances en P.K. Subban et Ryan O'Reilly.

Concernant Subban, le chroniqueur suggère que pour éviter l'arbitrage, le clan Bergevin devra déposer une offre à l'agent du défenseur d'une durée d'environ 8 ans et d'un salaire annuel moyen situé entre 7,5 millions et 8,5 millions de dollars. Richardson rappelle qu'un autre joueur du tricolore, Lars Eller, verra lui aussi sa cause être écoutée.

Au Colorado, le nom de l'attaquant Ryan O'Reilly ne cesse de faire partie de l'actualité. Le salaire minimum que pourra obtenir l'avant devant un arbitre sera de 5,525 $ M étalé sur une ou deux saisons. Ainsi, les chances de voir l'attaquant parapher une entente à long terme avec la concession américaine sont très minces ce qui n'augure pas très bien pour l'avenir du hockeyeur au Colorado. D'ailleurs, un journaliste de la région de Denver (Adrian Dater) croit que la stratégie de l'Avalanche est de conserver ses services tant et aussi longtemps que l'équipe n'aura pas une offre décente de transaction sur la table. Le même journaliste suggère que si l'équipe n'est pas en mesure de s'entendre à long terme avec O'Reilly qu'il faudra l'échanger.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#86211

Yan99
Oui, ces noms sont à surveillé. Pour O'reilly, c'est certains que sa situation est critique avec le Colorado, mais je commence à m'inquiété pour Subban la.

Il aime Montréal, mais à part son contré d'entrée dans la LNH, il a du demander deux fois l'arbitrage. Ce qui me vient à me pauser la question : Bergevin aurait-il peur de lui offrir le contrat souhaité ou c'est Subban qui veut trop ?

Bref, je veux pas être négatif, mais si on le signe pas avant l'arbitrage pour plusieurs années et que l'arbitre lui concède un contrat de 2 ans, je vais avoir la chienne rendu le premier juillet lorsqu'il deviendra UFA...

17.Juillet.2014 - 16:57   
   +3  
#86204

InSaNeJoE
"Concernant Subban, le chroniqueur suggère que pour éviter l'arbitrage, le clan Bergevin devra déposer une offre à l'agent du défenseur d'une durée d'environ 8 ans et d'un salaire annuel moyen situé entre 7,5 millions et 8,5 millions de dollars."

À moins que je me trompe, je suis pas mal certain d'avoir lu sur TSLH que le clan de Subban demandait au moins 10M$/saison, et non 7.5M-8.5M! À 7.5M$, ça serait déjà signé ça fait longtemps, mais je crois que les contrats de Kane/Toews viennent de changer la donne!

17.Juillet.2014 - 13:26   
   +2  

Réseaux sociaux