Publié par Ced244  -  11.Juillet.2014 - 11:09
1417  
 

Opinion : Jim Benning, un bon homme d'hockey!

VAN.jpg
Photo par Harold Cecchetti ©
Bon matin à tous! Mon dernier texte remonte à un petit bout de temps, donc j'en profite pour vous faire part de mon opinion en ce qui concerne les premiers mouvement du nouveau DG des Canucks.

Le gars a réussi à n’impressionner! Dès le début de son embauche, les bonnes acquisitions se font sentir.

1- Le rachat de David Booth était la chose a faire pour laisser de l'espace aux Canucks!

2- La transaction de Jason Garrison a libéré beaucoup d'espace sous le plafond et a réparer une belle gaffe de l'ancien DG. Ce défenseur était probablement le 5-6e défenseur le mieux payé de la ligue!

3- La transaction de Ryan Kesler a permis d'apporter une belle profondeur dans l'équipe! Bonino est un bon 3e centre, et Sbisa est un défenseur défensif de qualité. à eux, ces gars là apporteront plus de stabilité dans la formation. De plus, les Nucks ont mis la main sur un choix de 1re ronde qui a un bon potentiel.

4- L'acquisition de Derek Dorsett a faible coût redonnera la profondeur qu'avait les Canucks sur le 4e trio depuis la transaction de Weise. Il est un gars de cœur qui apportera du leadership dans l'équipe.

5- La signature de Vrbata et Miller. Le DG ne c'est pas laisser emporter par la folie du 1er juillet. Il a signer des joueurs a court terme a bon prix qui aiderons dans l'immédiat. Ils donnent de la profondeur et du leadership dans l'équipe

6- Les Canucks ont été l'équipe qui a le mieux repêcher cette année! Ils ont su mettre la main sur 3 bon espoirs, ce que les autres équipes ne semble pas avoir fait. Jake Virtanen, Jared McCann et Thatcher Demko auront tous une chance d'atteindre la ligue un jour!

Note, depuis le congédiment de l'ancien dépisteur en chef Gordon, cette équipe a sous la main la plus belle banque d'espoir de la ligue en Horvat, Shinkaruk, Subban, McCann, Virtanen, Demko et Vey!

7- La transaction de Linden Vey! Il a été échangé contre le choix de 2e ronde acquis en retour de Garrison, l'équipe a obtenu un bon joueur de caractère bon partout sur la patinoire. Il est NHLready Ce jeune homme n'a jamais cessé de progresser et c'est mérité 18 parties avec les Canucks cette saison. Il a ammassé 5 passes. Il a le potentiel de devenir un joueur de 2-3e ligne. C'est le genre de joueur qui inspire une équipe par son dévouement pour l'équipe.

Bref, Le nouveau DG des Canucks me fait panser à Marc Bergevin! Il est un habile négociateur (Vrbata-Miller), Il battit par la relève et prend son temps pour faire de bon échange. Il semble être un gars qui s'entoure bien aussi.

Les points énumérés ne sont pas en ordre, Le point 1 ne veut pas dire qu'il a plus d'importance que le point B.

Vous en pansez quoi mes petits blogueur/forumeur/bouffeux d'hockey et enfant d'un père!!!

+8
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#86309