Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  11.Juillet.2014 - 11:09
1311 
 

Opinion : Jim Benning, un bon homme d'hockey!

VAN.jpg
Photo par Harold Cecchetti ©
Bon matin à tous! Mon dernier texte remonte à un petit bout de temps, donc j'en profite pour vous faire part de mon opinion en ce qui concerne les premiers mouvement du nouveau DG des Canucks.

Le gars a réussi à n’impressionner! Dès le début de son embauche, les bonnes acquisitions se font sentir.

1- Le rachat de David Booth était la chose a faire pour laisser de l'espace aux Canucks!

2- La transaction de Jason Garrison a libéré beaucoup d'espace sous le plafond et a réparer une belle gaffe de l'ancien DG. Ce défenseur était probablement le 5-6e défenseur le mieux payé de la ligue!

3- La transaction de Ryan Kesler a permis d'apporter une belle profondeur dans l'équipe! Bonino est un bon 3e centre, et Sbisa est un défenseur défensif de qualité. à eux, ces gars là apporteront plus de stabilité dans la formation. De plus, les Nucks ont mis la main sur un choix de 1re ronde qui a un bon potentiel.

4- L'acquisition de Derek Dorsett a faible coût redonnera la profondeur qu'avait les Canucks sur le 4e trio depuis la transaction de Weise. Il est un gars de cœur qui apportera du leadership dans l'équipe.

5- La signature de Vrbata et Miller. Le DG ne c'est pas laisser emporter par la folie du 1er juillet. Il a signer des joueurs a court terme a bon prix qui aiderons dans l'immédiat. Ils donnent de la profondeur et du leadership dans l'équipe

6- Les Canucks ont été l'équipe qui a le mieux repêcher cette année! Ils ont su mettre la main sur 3 bon espoirs, ce que les autres équipes ne semble pas avoir fait. Jake Virtanen, Jared McCann et Thatcher Demko auront tous une chance d'atteindre la ligue un jour!

Note, depuis le congédiment de l'ancien dépisteur en chef Gordon, cette équipe a sous la main la plus belle banque d'espoir de la ligue en Horvat, Shinkaruk, Subban, McCann, Virtanen, Demko et Vey!

7- La transaction de Linden Vey! Il a été échangé contre le choix de 2e ronde acquis en retour de Garrison, l'équipe a obtenu un bon joueur de caractère bon partout sur la patinoire. Il est NHLready Ce jeune homme n'a jamais cessé de progresser et c'est mérité 18 parties avec les Canucks cette saison. Il a ammassé 5 passes. Il a le potentiel de devenir un joueur de 2-3e ligne. C'est le genre de joueur qui inspire une équipe par son dévouement pour l'équipe.

Bref, Le nouveau DG des Canucks me fait panser à Marc Bergevin! Il est un habile négociateur (Vrbata-Miller), Il battit par la relève et prend son temps pour faire de bon échange. Il semble être un gars qui s'entoure bien aussi.

Les points énumérés ne sont pas en ordre, Le point 1 ne veut pas dire qu'il a plus d'importance que le point B.

Vous en pansez quoi mes petits blogueur/forumeur/bouffeux d'hockey et enfant d'un père!!!

+8
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#86309

InSaNeJoE
@go_bruins_go

En tant que fan des Bruins, ton commentaire n'a tout simplement AUCUN sens! Ciarelli nous a donné un club pour compétitionner dans le court/moyen terme, et potentiellement long terme! Les seul gars qui ont plus de 30 ans sont Chara, Kelly et Seidenberg! Bref, n'importe quoi, et je garde Ciarelli pour encore 10 ans!!!!

21.Juillet.2014 - 16:32   
   0  
#86067

Ced244
@Edmondav

Son règne a été un désastre à mon avis! Il a profiter tu bon travail que Nonis et Burke avait fait. Quand il est arriver en poste, il avait un club prêt pour les série et en pleine ascention. La pluspart des transaction qu'il a faite on été un désastre!

Il est sorti perdant dans la transaction David Booth, Roberto Luongo, Cody Hodgson, Keith Ballard et Dale Weise

Luongo en retour d'un jeune gardien nébuleux, qui n'a pas été capable de faire sa place avec l'un des pires line up de gardien de la ligue.

David Booth en retour de deux vétérans qui avait apportait beaucoup de leadership. Son acquisition a été un véritable boulet financier.

Cody Hodgson un centre #1 dans sa nouvel équipe, en retour d'un attaquant de 4e ligne!

On a envoyé un choix de 1re ronde et Grabner en retour de Keith Ballard... Un autre boulet financier qui jouait peu de match

Dale Weise est devenu un rouage important pour le 4e trio des Canadiens, Diaz n'est déjà plus là!

On peut lui donner le mérite d'avoir signé Hamhuis et avoir obtenu Ehrhoff pour rien. Sinon, cet homme a profité d'un équipe bien battite

Sans parler des mauvaise signature comme celle de Luongo et Garrison!! Cet homme était l'un des DG les plus mauvais de la ligue!!.

14.Juillet.2014 - 12:37   
   0  
#86065

Edmondav
Joli blogue!
Je suis d'accord avec toi.
Pour les Nucks, tout dépend de la production des Sedin et powerplay! On est conscient que les Sedin n'auront plus le hockey qu'ils avaient entre 2009-2012.
Par contre en situation spéciale, ils doivent être meilleures que cette saison.
Vancouver a une belle profondeure cette année. Je me réjouis de les voir sur la glace.

Je voulais aussi mentionné que j'ai aimé le travail de Mike Gillis. Oui, il a complétement perdu le nord avec le dossier Luongo. Il aurait du mettre en ordre les journaux locaux et soutenir son gardien à l'époque. Il a voulu grossir son équipe en 2012 et a fait des trade désastreux. Mais il ne faut pas oublier que les Canucks ont gagné 2 fois la coupe du présidents sous son règne!
Cette finale perdue en 2011 a fait mal à tout le monde.

Moi j'aime le hockey canadien. Je vois les Canucks avec les Canadiens dominer leur pays.

Edmond

14.Juillet.2014 - 10:09   
   +2  
#86062

Ced244
@Elohiml

Il est beaucoup trop tot pour parler de bon coup dans le cas de Desjardins et son assistant coach... Il faudrait qu'il ai joué une ou deux saisons pour parler de bon coup!

@go_bruins_go

Chiarrelli est l'un des meilleurs DG de la ligue, ils vous a batti un club pour la coupe... Et ils vous en a donné une lol!! Tu chiales pour rien.

14.Juillet.2014 - 09:32   
   +2  
#86046

go_bruins_go
Dommage qu'il ne soit pas resté avec les Bruins, je suis certain que je l'aurais préféré à Chiarelli, qui ne semble pas savoir ce qu'il fait. Je rêve a son renvoi, mais bien sûr je suis conscient que ce ne sera probablement pas pour bientôt, dommage.

13.Juillet.2014 - 08:20   
   -1  
#86033

Elohim
Je parle bien de Desjardins et aurais du parler de son engagement et pas trade...
Benning a su convaincre ce coach avec une bonne vision offensive du hockey. Desjardins etait courtise par Pittsburgh mais il a choisi Vancouver;
coup de chaupeau a Benning qui aussi a fait venir le local Doug Lidster comme coach assistant.

12.Juillet.2014 - 21:23   
   +1  
#86030

gagobe
Desjardins est le nouveau coach des canucks il me semble..
Mais je ne comprend pas par rapport au trade..?

12.Juillet.2014 - 19:57   
   +1  
#86025

Ced244
@Elohim

Qui est desjardins?!

12.Juillet.2014 - 17:44   
   +1  
#86013

Elohim
tu oublies l'engagement de Desjardins !
Je pense que c'est un des meilleurs trade des Canucks...
Tout à fait d'accord avec les autres points évidemment, merci pour ton papier.

12.Juillet.2014 - 14:18   
   +2  

Réseaux sociaux