Fermer

Publié par CS81  -  5.Juillet.2014 - 17:44
4076  
 

Qui sont les 20 joueurs qui ont décidé d'aller en arbitrage cet été?

NHL.jpg
Photo par Nico ©
NHLPA.com : a dressé une liste des 20 joueurs autonomes avec restriction (RFA) qui ont décidé d'aller en arbitrage cet été. Ils peuvent, malgré tout, signer une nouvelle entente avec leur équipe respective avant de se présenter devant un arbitre. Les audiences se tiendront entre le 20 juillet et le 6 août prochain. Voici la liste complète de l'AJLNH :

B. MacMillan (Arizona), M. Bartkowski (Boston), J. Colborne (Calgary), C. Gaunce et A. Roussel (Dallas), J. Hayes (Floride), D. King (LA), J. Fontaine (Minnesota), L. Eller et P.K. Subban (Montréal), M. Ekholm (Nashville), K. Poulin (NYI), D. Brassard, C. Kreider et M. Zuccarello (NYR), D. Grant (Ottawa), N. Spalling (Pittsburgh), J. Demers (San José) et C. Franson et J. Reimer (Toronto).




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#85648

Xx-tatou-xX
merci j etais pas au courant que ca fonctionais comme ca.

6.Juillet.2014 - 08:24   
   +2  
#85645

franckiyayo
@Xx-tatou-xX, @cs81 a la bonne liste.
Ces 20 joueurs ne se sont pas entendus avec leur équipes sois sur le plan financier ou sois la durée, ILS (joueurs) ont donc décidé d'aller devant l'arbitre.

Pour ce qui est de Ryan O'Reilly, l'Avalanche a décidé d'aller devant l'arbitre, c'est donc pourquoi il n'est pas dans la liste des joueurs qui ont décidé d'aller en arbitrage cet été.

D'ailleurs c'est normal que la liste des joueurs ayant reçu un offre qualificative ressemble à cette liste car, ça fait partie du processus.
Pour rester RFA, l'équipe du joueur dois qualifier le dit joueur.
L'arbitrage est disponible pour les RFA seulement, l'équipe qui t'a repêché va t'envoyer une offre si elle souhaite te conserver et conserver tes droits en tant que RFA. Si un joueur ne reçoit pas d'offre comme exemple: Michael Del Zotto cette année, malgré qu'il n'a pas encore accompli les critères qui le désignerait comme un UFA, perd son statut de RFA et devient UFA.

6.Juillet.2014 - 00:02   
   +4  
#85637

Xx-tatou-xX
Es tu sur que ces la bonnes liste car elle ressemble plus à celle qui on reçu une offre qualificative ou sinon tu as oublié Ryan o'reilly.mais ça ce peut que je soi dans le champ aussi loll

5.Juillet.2014 - 19:35   
   +1  

Réseaux sociaux