Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par alco93  -  1.Juillet.2014 - 00:00
993 
 

Opinion : 1er juillet : Qui ira où?

UFA.jpg
Bonjour à tous, j’ai décidé d’écrire cette manchette pour échanger sur la possible nouvelle destination des agents libres sans restriction (UFA) de cette année.

-Jarome Iginla à Anaheim
Il aurait signé à nouveau avec Boston si les Bruins avaient eu plus d’espace sous la masse salariale. De plus, bien que les rumeurs l’envoient peut-être avec Vancouver, Iginla veut gagner la coupe avant de prendre sa retraite. Alors, je le vois mal aller dans une équipe en semi-reconstruction. Les Ducks ont suffisamment d’espace salarial pour accommoder ce joueur sans être prît avec un contrat à long terme pour laisser de la place aux nombreux bons jeunes joueurs de l’organisation dans un avenir rapproché. Il serait un bon remplaçant à Teemu Selanne et les Ducks font partie des équipes aspirantes à la coupe. J’aimerais bien qu’il signe avec les Canadiens, mais je crois qu’il ira avec les Ducks.

-Thomas Vanek au Minnesota
Je ne crois pas surprendre beaucoup de gens avec cette destination, mais je m’attends à un contrat à moins long terme que ce que NYI lui a offert.

-Brad Richard à Tampa Bay
Tampa Bay vient de libérer de l’espace au centre avec leurs récentes transactions, en plus de libérer de l’espace salarial. Brad Richard connait bien Tampa, alors je le verrais bien revenir avec son ancienne équipe.

-Matt Niskanen à Détroit
Détroit veut un bon défenseur offensif (presque à tout prix) et Niskanen est un des seuls UFA répondant à ces critères. Boyle et Ehrhoff pourraient aussi aboutir à Détroit, mais Détroit voudra tenter de rajeunir un peu son équipe, c’est pourquoi Niskanen passerait avant les deux autres défenseurs.

-Christian Ehrhoff à Tampa Bay
Tampa ne déborde pas de bons défenseurs à l’exception de Hedman. L’ajout de Garrison vient les aider pour ce qui est des défenseurs défensifs, mais avec l’ajout d’un bon défenseur offensif, cela ne ferait pas de tort.

-Martin Brodeur à Pittsburgh
J’ai longtemps hésité entre Chicago et Pittsburgh, car Brodeur veut jouer avec une équipe aspirante au grand honneur. J’ai finalement décidé Pittsburgh, parce qu’il risque de voir plus d’action derrière Fleury que derrière Crawford, dû au fait que Fleury a plus tendance à s’écrouler sous la pression (comme on peut le remarquer en série ces dernières années).

-Jonas Hiller à Calgary
Calgary a besoin d’un bon gardien #1 et Hiller veut être un gardien #1, ce que peu d’équipes peuvent offrir.

-Paul Stastny à Nashville
Avec l’arrivée de Laviolette derrière le banc de cette équipe, celle-ci se cherche de l’offensive et l’équipe n’est vraiment pas très bien nantie à cette position avec Mike Fisher comme 1er centre. Stastny se cherche le plus gros contrat possible et je doute que l’Avalanche va égaler les grosses offres des autres équipes (parce que Stastny a dit laisser la chance à l’Avalanche d’égaler toutes offres), car Sakic a déclaré vouloir respecter l’organigramme qu’il s’était planifié avec Duchene comme plus gros salaire (6M$)

-Radim Vbrata à Montréal
Bergevin a déjà contacté son agent et serait le genre de joueur beau, bon, pas cher que Bergevin aime. Il pourrait apporter de bons services aux Canadiens, puisqu’il réussissait à très bien faire offensivement dans une équipe à caractère défensif.

Ce ne sont que de simples suppositions et c’est tout à fait correct de ne pas avoir la même opinion. N’hésitez pas à faire vos prédictions afin d’échanger là-dessus.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#85175

alco93
Ryan Miller à Vancouver, puisque ces derniers ont besoin d'un gardien d'expérience avec leur 2 recrues devant le filet.
Dan Boyle avec NYR, car il évoluerait avec une bonne équipe et connait bien St-Louis en plus de représenter une belle acquisition pour NYR

1.Juillet.2014 - 09:06   
   0