Fermer

Publié par Makaveli  -  26.Juin.2014 - 15:37
5678  
 

Rumeurs et infos : Édition repêchage amateur 2014

SPEC.jpg
Photo par Matt Boulton ©
TSN : Darren Dreger rapporte que les pourparlers sur la venue d'éventuelles transactions dans le circuit Bettman sont à un point culminant, en ce moment. En effet, les directeurs généraux aimeraient procéder à certains mouvements de personnel avant le début des hostilités, ce vendredi soir. Il explique que de nombreuses sélections au repêchage sont en demandes.

**15:25** Le journaliste mentionne que l'attaquant étoile des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler, devrait être échangé, dans les 24 prochaines heures. Il note que les Ducks d'Anaheim et les Blackhawks de Chicago sont toujours les destinations les plus susceptibles d'ajouter le joueur de 29 ans. Il note aussi que les Sénateurs d'Ottawa sont très actifs sur le marché des transactions. Des discussions avec les Blues de St-Louis sont d'ailleurs entamées, depuis plusieurs jours, concernant le capitaine, Jason Spezza. Bryan Murray, directeur général du club canadien, ne désire pas faire l'acquisition de Patrick Berglund, en retour de sa vedette.

**15:33** Le patron des Blackhawks de Chicago, Stan Bowman, a mentionné ne pas vouloir commenter les rumeurs impliquant son patineur, Patrick Sharp. Dans un autre ordre d'idée, il espère faire l’acquisition de certains joueurs. Pour ce faire, il serait prêt à acquérir de jeunes hockeyeurs qui n'ont toujours pas d'expérience dans le circuit Bettman.

**15:36** L'agent de Radim Vrbata confirme que plusieurs formations l'ont contacté afin d'obtenir les demandes contractuelles du principal intéressé.

**15:43** Les Leafs de Toronto n'ont pas encore mis un trait sur une éventuelle association avec l'attaquant, Mayson Raymond. Cependant, ce dernier aurait reçu de nombreux appels, depuis les dernières heures, de la part des équipes de la Ligue nationale.

**15:46** Renaud Lavoie rapporte que l'agent de Brian Gionta regarde d'autres alternatives au cas où les négociations avec les Canadiens de Montréal n'arrivent pas à bout.

**16:1** Les Leafs de Toronto, les Red Wings de Détroit et les Rangers de New York auraient démontré de l'intérêt envers le vétéran défenseur, Dan Boyle.

**16:2** La tête dirigeante de l'Avalanche du Colorado, Joe Sakic, a mentionné que son futur joueur autonome sans compensation, Paul Stastny, a l'Intention de tester le marché. Les Blues de St-Louis seraient d'ailleurs très intéressés. Pierre LeBrun indique les Jets de Winnipeg et les Blackhawks de Chicago ont entrepris des discussions avec le centre étoile.

**16:13** Signature Eric Gryba signe une extension de contrat avec les Sénateurs d'Ottawa. (Pour plus de détail, voir la manchette qui suivra)

**16:15** Louis Jean rapporte que Bryan Murray n'a pas reçu d'offres assez alléchantes afin d'échanger, Jason Spezza.

**16:17** James Mirtle mentionne que le directeur général des Leafs de Toronto, Dave Nonis, n'est pas dans les pourparlers afin d'obtenir les services d'un joueur de centre étoile.

**16:49** Darren Dreger rapporte que Dale Tallon a sur la table une bonne proposition pour la sélection de première ronde (1er au total).

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#84677

slacker80
Louis Jean n'est pas une recrue comme tu le dis, il était un journaliste réputé à Sportsnet et TVA a été le chercher, il a beaucoup de contact dans la LNH.

Informe toi avant de dire des niaiseries !

27.Juin.2014 - 15:30   
   0  
#84627

Cblackhawks
Chicago sera à coup sûr, une destination pour un des joueurs étoiles mentionnés. Sans oublier le probable VRAI numéro qui fait défaut du côté de la cité des vents: Jonas Hiller.

27.Juin.2014 - 04:12   
   -2  
#84601

Neverpark
Peut-on retirer Louis Jean de la liste des informateurs svp? Depuis quand est-il devenu un ''insider'' au niveau hockey? Il n'a même pas étudié les sports à l'Université! C'est une revrue de TVA et c'est une honte de le voir dans le monde du journalisme!

26.Juin.2014 - 17:56   
   +2  
#84598

hugo370
J'm'excuse mais Louis Jean = AUCUNE crédibilité!

26.Juin.2014 - 17:48   
   -1  

Réseaux sociaux