Retour à l'accueil

Où jouera Martin Brodeur lors de la saison prochaine?

Randy Miller a dressé une liste de cinq formations avec laquelle le portier québécois pourrait parapher une nouvelle entente en vue de la campagne 2014-2015. Jusqu\’à maintenant, rien ne semble indiquer que Brodeur et les Devils s\’entendront sur les termes d\’un nouveau pacte à quelques jours de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. Miller est d\’avis que Brodeur pourrait rejoindre une formation qui serait prête à lui offrir environ 35 départs lors de la saison prochaine. Le chroniqueur liste dans l\’ordre les Capitals de Washington, le Wild du Minnesota, les Penguins de Pittsburgh, les Islanders de New York et les Oilers d\’Edmonton comme étant des destinations répondant à ce critère en plus d\’avoir une possibilité d\’ouverture de poste à titre de gardien de but auxiliaire.

[STATS]96[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. RookieVoice

    Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de Brodeur de quitter les Devils pour jouer avec les Oilers, les Islanders, les Capitlas, les Penguins (où il risque de jouer une vingtaine de parties à cause de Fleury). La seule option logique est de signer au Minnesota, s'ils trouvent le moyen de se débarrasser de Niklas Backstrom. Mais d'un autre coté, ce serait dommage d'enlever la chance à Darcy Kuemper de devenir un régulier de la LNH la saison prochaine. Tant qu'à jouer pour ces clubs, je finirai ma carrière avec les Devils pour faire partie de ces ''grands joueurs'' qui ont joué toute leur carrière avec le même club. (Yzerman, Dryden, Richard's, Béliveau etc.)
  2. hugo370

    @RookieVoice Moi je crois qu'il y a deux clubs où Brodeur peut signer: Penguins de Pittsburgh: 1) Brodeur veut finir sa carrière en soulevant une 3e Coupe Stanley au-dessus de sa tête. 2) On sait à quel point Fleury a de la difficulté en séries et Brodeur pourrait venir le remplacer en cas de ratés. 3) Pittsburgh et New Jersey ce n'est pas très loin. Wild du Minesota: 1) Le Wild pourrait très bien trouver preneur pour Backstrom et vouloir le remplacer par Brodeur. Kuemper est bon, mais en séries, personnellement, il ne m'a pas impressionné. 2) Brodeur aurait l'opportunité d'être numéro 1 et, en plus, de jouer avec son bon ami Zach Parise. 3) Le plus jeune de son fils joue son hockey mineur dans la région du Minnesota.
  3. Elohim

    et pkoi pas Vancouver? Lack pourrait avoir un mentor... ps: c juste une hypothèse d'un fan belge des Canucks pas hyper au courant de toute la nhl :)
  4. RookieVoice

    @Élohim Oui Vancouver risque d'aller chercher un gardien, mais selon les rumeurs et mon opinion personnel, je crois qu'ils vont vouloir aller chercher le suisse Jonas Hiller des Ducks. PS: Un fan belge de hockey ca existe? Et des Canucks en plus? Tu es une denrée rare Élohim. haha @hugo370 Oui c'est vrai que Pittsburgh n'est pas une mauvaise option pour Brodeur. Il pourrait être le remplaçant de Vokoun. Néanmoins, je crois que Jeff Zatkoff a fait sa place avec les Pens.

Laisser un commentaire