Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Août.2009 - 10:05
4824  
 

Coins des rumeurs...

NHL.jpg
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte qu'une source proche de la LNH lui a mentionné que la récente signature du gardien Martin Biron avec les Islanders de New York signifie que le gardien Rick DiPietro ne serait pas près d'effectuer un retour de ci-tôt, peut-être même jamais. Par contre si celui-ci effectue un retour, le contrat de 1.4$ M signé a Martin Biron pourrait être difficile à libérer.

Les pourparlers entre Phil Kessel et la direction des Bruins sont au point mort. Les Bruins ne veulent tout simplement pas répondre au exigence salariale de Kessel qui demanderait entre 4-5 $ par saison. Avec aucune offre de contrat et aucune transaction en vue, Kessel a tout intérêt à s'entendre avec les Bruins.

Les Sénateurs restent intéressés a offrir un contrat à Mike Comrie mais celui-ci devra accepter une diminution de salaire importante. Comrie touchait 4$ M la saison dernière. Le directeur général des Sénateurs Bryan Murray a les mains liées pour l'instant puisqu'il attends de voir qu'est-ce qu'il va arriver avec le dossier de Dany Heatley. Huit équipes seraient intéressés au service de Mike Comrie.

Garrioch ne comprends pas du tout pourquoi le Lightning a racheté le contrat de Vaclav Prospal qui a eu tant de succès avec les Bolts au cours des dernières années. Six équipes auraient contactées l'agent de Prospal. Celui-ci ne demeurera pas sans emploi très longtemps.

Il y aurait de plus en plus de rumeurs à l'effet que Jiri Hudler jouerait pour les Red Wings la saison prochaine.

+4
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux