Retour à l'accueil

Ales Hemsky ainsi que Milan Michalek devront prendre leur mal en patience

Don Brennan rapporte que le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, a déclaré vouloir entamer les pourparlers avec certains de ses agents libres. En effet, la tête dirigeante de la formation canadienne souhaite régler les dossiers de Mike Hoffman, Eric Gryba ainsi que Robin Lehner, avant de débuter les négociations contractuelles avec ses joueurs autonomes sans compensation. En d’autres termes, les attaquants, Milan Michalek et Ales Hemsky devront patienter quelques semaines afin de renouveler leur association avec les Sénateurs. Selon certaines informations divulguées, le patineur acquis, cette saison, en provenance d’Edmonton, pourrait ne pas être de retour avec le club.

En conclusion, le capitaine de l’équipe, Jason Spezza, pourrait être échangé, durant l’entre-saison. Toutefois, une offre irrésistible devra être proposée à Murray sans quoi il ne changera pas d’adresse, cet été.

[STATS]392[/STATS]

[STATS]379[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. jonassherbrooke

    je proposerait peut être un très court contrat max 2 ans 6m et je le placerait avec plecanek ou sur le troisieme trio
  2. WariFootPlayer

    Petite correction, Milan Michalek est un LW et non un RW! Le Canadien a pas besoin d'ailiers gauches, leur point faible est à droite. Je serais beaucoup plus tenté par Ales Hemsky que par Milan Michalek.
  3. CS81

    Je suis convaincu que Spezza sera échangé cet été, car le propriétaire n'a pas les poches assez profondes pour lui donner une prolongation de contrat de 8 M$ et plus par année. Ottawa est la seule équipe dans le rouge au Canada et Eugene Melnyk doit éponger les pertes du club pratiquement à chaque année. Il est donc impossible pour les Sens de garder tous ses joueurs et ils doivent les laisser partir ou les échanger pour diminuer leur masse salariale.
  4. Tazzor19

    effectivement a ottawa quand ca va mal c'est pas toujours aussi rose qu'a Montreal ou TO .... Et pas hemsky avec le Ch s'il vous plait , j'adore ses mains mais je pense qu'il serait un autre des ces joueurs qui composerait mal avec la pression du marché et qui disparaîtrait tranquillement du genre vanek....
  5. yanbellefleur

    ya pas juste hemsky et michalek qui prendront leur mal en patience mais toutes les partisans des Sens moi y comprit. Parti comme ca murray et melnyk semble vouloir scrapper lequipe et rater les playoffs encore une fois. P.e qu'ils vont sauver sur le plafond salarial mais en tk y me verront pas la face din estrade certain ! Les gradins nauront jamais ete aussi vide sans spezza alfie hemsky et michalek.

Laisser un commentaire