Retour à l'accueil

Brent Burns pourrait-il être le bouc émissaire des Sharks ?

Elliotte Friedman rapporte qu’à la suite de l’élimination hâtive des Sharks de San José, les spéculations entourant les joueurs étoiles de la formation de la Californie ont pris une ampleur démesurée. Autrement dit, le chroniqueur mentionne que les échecs répétitifs, en série éliminatoire, ont laissé place à de nombreux questionnements impliquant le noyau de l’organisation. Ainsi, Joe Thornton, Patrick Marleau, Joe Pavelski et Logan Couture seront des hockeyeurs forts médiatisés, au cours des prochaines semaines. Or, le journaliste doute que ceux-ci soient bel et bien échangés. Il note que le versatile défenseur, Brent Burns, serait un candidat beaucoup plus susceptible de changer de domicile.

En terminant, Friedman mentionne que le gardien finlandais, Antti Niemi, ne semble plus faire partie des plans d’avenir de l’équipe. Ce dernier est actuellement sous contrat pour encore une saison à un salaire annuel de 3.8 millions.

[STATS]15[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hugo370

    Lui je le prendrais dans mon équipe n'importe quand!
  2. Stamkosfan

    Qui pourrait-on céder pour l'obtenir ? Voici mon offre Plecanek vs Burns et 2e rondes (ils en ont 2). 1- Le CH a besoin d'un place au centre. 2- Plecanek disparait en série. 3- Il a plus de valeur qu'Eller et moins que Galchenyuk. 4- Burns peut jouer a 2 position (att et def). 5- Plusieurs de le joueurs de centre peuvent jouer à l'aile, mais je vois pas ce que le CH pourrait offrir d'autre pour obtenir Burns. Habs: Pacioretty - Desharnais - Gallagher Burns - Galchenyuk - Brière Bourque - Eller - Bournival Moen - White - Prust Weise San Jose : Nieto - Plecanek - Marleau Hertl - Thorton - Couture Wingels- Pavelsky - Kennedy Brown - Sheppard - Torres Burrish - Desjardins Au total, dans l'alignement actuel, 9 joueurs de centre forment l'équipe de San jose.
  3. alco93

    C'est certain que Burns doit avoir une bonne valeur marchande. Cela pourrait s'avérer intéressant pour San José.
  4. InSaNeJoE

    Ils vont (ils doivent en fait!) remettre Brent Burns à sa position naturelle pour remplacer Dan Boyle! NO CHOICE!
  5. Hicham55

    Plekanec est mon joueur préféré mais... tu leferais jouer avant Thornton et Pavelski ahha?
  6. logik47

    @Stamkosfan Avec Pavelski, Thornton et Couture sans compter des joueurs comme Tommy Wingels et James Sheppard qui peuvent jouer au centre, je ne vois pas Plekanec à San Jose. Peut-être si Joe Thornton finit par être échangé, mais encore... San Jose pourrait peut-être rajouter un peu de profondeur aux ailes. Plekanec "fitterait" mieux dans des équipes qui se cherchent un deuxième centre comme les Blackhawks, les Blues, les Jets ou peut-être même les Ducks.
  7. Yan99

    Burns pourrait être une option advenant la perte de Vanek, car, encore une fois, le derby n'est même pas débuté et les chances de le revoir à MTL sont encore bien présente.
  8. Bruins17

    @Stamkosfan Plekanec pour Burns et 2ème choix ??? Ayoye tu rêve .... Vire ton chandail de bord et pose toi la question ? Est-ce que je ferais se move ....en tout cas pas moi. As-tu vu joueur Brent Burns récemment , cette ancien défenseur est maintenant un attaquant de puissançe de très gros gabarit contre Plekanec ..ouffff c'est ça rêve .......
  9. oligosse20

    je vois pas pourquoi burns serai echanger de tout façon il retourne en defense pour combler la perte de boyle donc si il y en a un qui est echanger se sera pas lui mais par contre je verrai bien un joueur comme niemi qui semble plus dans les plans ou thornton marleau.

Laisser un commentaire