Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Juillet.2009 - 19:48
1523  
 

Jason Williams aurait reçu une offre des Red Wings

UFA.jpg
640 Toronto : Jason Williams était présent lors de l'émission du matin de Bill Watters sur les ondes de 640 am à Toronto. Celui-ci a mentionné lors de l'interview qu'il n'était pas pressé de signer un contrat avec une équipe et qu'il laissait les choses aller pour le moment.

Il a également mentionné qu'il aimerait bien être de retour avec les Blue Jackets de Columbus mais ceux-ci ne lui ont pas soumis d'offre de contrat. Il a révélé qu'il a reçut une offre des Red Wings de Détroit il y a quelques semaines déjà. Les Red Wings ont reçu un contre off de la part de Williams et une entente pourrait survenir, la balle est maintenant dans leur court.

Williams a connût du bon temps avec les Red Wings de Détroit et cela ne sera pas une mauvaise pour celui-ci d'effectuer un retour avec son ancienne formation.

En terminant, Williams a reçut un avertissement de la part de Brendan Shanahan, celui-ci lui conseillé de jouer dans un marché de hockey établit. Selon Williams, Shanahan va rester avec les Devils.

+5
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux