Fermer

Publié par inyoureye  -  14.Mai.2014 - 07:52
1105  
 

Rumeur d'expansion, la ville de Seattle fait de nouveau la manchette

NHL.jpg
King5.com : Chris Daniels rapporte que selon ses sources, il a eu confirmation que Gary Bettman et son acolyte Bill Daly ont volé en direction de Seattle la semaine dernière. Les deux hommes ont eu un entretien privé avec deux élus de cette ville, dont le maire, Ed Murray. Daniels rappelle que le commissaire de la ligue nationale a avoué publiquement avoir un intérêt pour intégrer une franchise de la LNH à Seattle. Toutefois, pour se faire, un nouvel amphithéâtre devra être construit. Selon le chroniqueur, la présence de Bettman et Daly à Seattle était pour obtenir une mise à jour sur la construction possible d'un nouvel aréna.

Darren Dreger mentionne de son côté que Seattle représente un très beau potentiel pour la LNH, mais ne croit pas qu'une franchise du circuit Bettman s'établira dans cette ville sans qu'une formation de la NBA s'installe dans cette municipalité.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux