Retour à l'accueil

Les jours de Todd Bertuzzi, David Legwand, Mikael Samuelsson et de Kyle Quincey avec les Red Wings de Détroit seraient comptés

Helene St. James rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a divulgué à la journaliste qu\’il a eu un entretien privé avec les futurs agents libres de sa formation Todd Bertuzzi, David Legwand, Kyle Quincey et Jonas Gustavsson. Le haut dirigeant a indiqué à ces joueurs qu\’il entrera en contact avec leur agent plus tard ce mois-ci afin de rendre son verdict final quant à leur avenir avec son équipe.

Selon St. James, Bertuzzi ne devrait pas être de retour avec la formation du Michigan lors de la campagne 2014-2015. La principale raison, il n\’y a tout simplement pas de place pour celui-ci au sein de l\’alignement partant. La chroniqueuse indique que Détroit a déjà 11 attaquants sous contrat la saison prochaine. De plus, seul Tomas Jurco dans ce groupe peut être rétrogradé dans les ligues mineures. St. James affirme que tout comme Bertuzzi, Mikael Samuelsson et David Legwand devra subir le même sort dû aux mêmes raisons.

Le défenseur de 28 ans, Kyle Quincey, aura lui aussi le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. La journaliste croit que Ken Holland le laissera aller puisqu\’il souhaite remanier sa brigade défensive. Toutefois, St. James est d\’avis que Quincey suscitera sans aucun doute beaucoup d\’intérêt sur le marché de l\’autonomie. Concernant le retour du monstre lors de la campagne 2014-2015, Holland n\’a pas encore pris une décision à ce sujet. Le haut dirigeant est en train d\’évaluer si le jeune espoir Petr Mrazek pourrait faire le job de substitut de la saison prochaine. Jonas Gustavsson sera agent libre le premier juillet prochain.

En terminant, la haute direction des Red Wings est toujours en attente dans le dossier de Daniel Alfredsson. Le vétéran de 41 ans doit fournir une réponse à savoir s\’il souhaite jouer une autre saison dans le circuit Bettman ou s\’il souhaite plutôt accrocher ses patins. Pour ce qui est du vétéran Daniel Cleary, St. James est d\’avis qu\’avec la saison qu\’il a connue, la retraite semble être imminente.

[STATS]424[/STATS]

[STATS]359[/STATS]

[STATS]270[/STATS]

[STATS]640[/STATS]

[STATS]216[/STATS]

[STATS]4687[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. pavdats13

    Personnellement, je crois que Legwand pourrait revenir à condition qu'il ne soit pas trop gourmand, 'est un gars du Michigan et peut-être, j'ai bien dit peut-être, il voudra accepter moins d'argent pour y jouer avec l'équipe de sa ville natale. Pour ce qui est de Bertuzzi et Samuelsson, aucun intérêt pour les Wings de les resigner, ce serait de l'argent gaspiller par les fenêtres étant donné leur production. Legwand est le seul de la liste énumérée ci-haut à qui je pourrais "peut-être" faire une offre, les autres. je passe mon tour. Gustavsson a mit de très bons chiffres sur la table comme 2e gardien mais les blessures le hantent depuis son arrivée dans le circuit Bettman, alors encore une fois, je préfère passer mon tour, un gars comme Nabokov serait l'idéal s'il n'est pas trop gourmand, rappelons-nous qu'il avait signer avec les Wings avant que les Islanders le réclament au ballotage, lui qui sortait de la KHL.
  2. Cazarines

    Le problème pour Legwand c'est Weiss. Et pourtant je préfère le premier au fantôme qui vient de Florida. Décidément ce Weiss va vraiment coûter cher, et dans tous les sens du terme.

Laisser un commentaire