Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par webal69  -  1.Mai.2014 - 14:20
11 
1363 
 

Opinion : Que feriez-vous à la place du DG des Oilers Craig Mactavish ?

EDM.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Bonjour,

Je regarde les Oilers d’Edmonton et je comprends pas qu’il ne soit pas meilleurs. Enfin, je comprends pourquoi, ils sont toujours en bas de classement.
Ils n’ont pas vraiment de défensive et ne gagnent tout simplement pas.Dans le temps des Gretzky, Messier, Anderson, Kurri et j’en passe. Ils ont recrutés les Lowe, Messier, Anderson en 1979. Coffey, Kurri et Moog en 1980. Et en 1981, les Fuhr et Smith. Évidement, il y a eu d’autres joueurs, mais qui n’ont pas eu d’impact. Ou n’ont tout simplement pas jouer avec les Oilers.

En 1979 un bon défenseur et de bons attaquants. En 1980, des bons choix défensif et Kurri pour l’attaque en 1981. Le gardien qui les aideras à gagnés la Coupe Stanley quatre Coupe Stanley et un autre défenseur.
En 2013, ils ont choisi Darnell Nurse au 6e rang et n’ont rien fait pour tenter d’acquérir Seth Jones. En tout cas, s’ils ont essayés, ils n’ont pas essayés assez fort. Seth Jones est un joueur qui joue déjà dans la ligue. Darnel Nurse pourra jouer dans un avenir rapprocher. En 2012 Yakupov 1e choix, un qui pourrait être échanger. Et en 2011 le 1e choix Ryan Nugent-Hopkins. Et on peut aller en 2010 avec encore le 1e choix Taylor Hall. De l’attaque à profusion, mais qui n’ont pas d’aider présentement la défensive.

Leurs deux gardiens sont Ben Scrivens et Viktor Fasth. Qui n’ont pas été repêché selon hockeydb. Fasth est le seul qui a eu une bonne saison avec les Ducks. Sa première dans la grande ligue, il a 31 ans. Donc, il faut trouver un gardien de but dans un avenir rapprocher.

Selon vous quel est le choix que le DG des OIlers doit faire ? Aller vers le repêchage et tenter d’aller chercher le meilleur choix disponible ou le meilleur défenseur ? Selon le ISS hockey International le 1e choix serait le défenseur Aaron Ekblend. Se retourner vers les joueurs autonomes. Aller cherche Natt Niskaken qui est présentement avec les Pingouins. Je crois que les Oilers vont sélectionner au 3e rang et tenter de faire un échange. Yakupov et Gagner peuvent servir de monnaie d'échange. J'aimerais prendre les noms de l'équipe et les changements proposés pour me faire une équipe et l'essayer dans un pool d'hockey. Seriez-vous prêt à m'aider dans une telle aventure ?

Que doit faire le DG ? Un échange pour améliorer le club en défense, gardien de but ou autres. Quel seraient les nom qui pourrait servir comme monnaie d’échange.
C’est sur que pour prendre une tel décision. Un DG doit être bien entouré. Est-ce que les Oilers sont assez bien pour faire un tel travail.
J’attends vos commentaires.
Bonne lecture et bonne journée.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#82123

Ced244
@marthab

Je suis contre le fait d'échanger Gagner... Dans bientôt, il sera un vétéran. Et c'est ce genre de gars la que tu veut dans ton équipe. Un gars qui est là depuis longtemps a beaucoup plus d'impact dans une chambre qu'un gars arrivé a gros coup de billet... Et on se croise les doigts qu'ils ne repêcheront pas un autre attaquant!!

3.Mai.2014 - 23:33   
   -2  
#82121

marthab
S'ils repêchent un autre joueur de centre avec le 3e choix au total, je m'attends à voir Gagner partir contre un défenseur.

Il est dans les rumeurs à tous les ans depuis quelques années et, si les Oilers ont le choix entre lui et Yakupov, je crois qu'ils garderont Yakupov car il a un plus gros potentiel (et, pour l'instant, il coûte moins cher)

3.Mai.2014 - 23:09   
   0  
#82117

Stamkosfan
Un défenseur prend généralement plus de temps à atteindre sont potentielle. Je crois cependant qu'il aurait du échanger leur choix pour un défenseur établis au lieu de drafter yakupov. Cette année ils vont faire la même erreur. Drafter un top attaquant et ne pas avoir de défense stable et pas de leadeur vétéran pour les encadrer. Chaque entraîneur va perdre le respect de sa chambre parce qu'il y a des jeune super vedette avec l'ego démesuré

3.Mai.2014 - 17:21   
   +1  
#82113

Neverpark
Je ne passerai pas par 4 chemins car SI j'étais le dirigeant des Oilers, ca ferait longtemps que j'aurais échangé un de mes jeune en attaque pour améliorer mon équipe!

Ca suffit l'histoire d'avoir peur d'être moins bon offensivement si on sacrifie un jeune attaquant HEILLE. Il se sont enfin trouvé un gardien ''potable'' avec Scrivens... et Fasth peut aussi très bien faire le travail.

ALORS , c'est soit Eberle soit Yakupov, si j'ai le choix entre les deux, je choisi d'échanger Yakupov pour un excellent défenseur, attention, Yakupov ne vaut pas un Doughty, un Subban, Letang etc... Il vaut plutôt un Jack Johnson, un Christian Ehrhoff, un Roman Josi(avec un choix au repêchage), Qui sait, peut-être que les Coyotes pourrait vouloir leur donner Yandle contre, eux qui manque peut-être un peu de punch en attaque.

Ca ferait longtemps que je serais allé me chercher un bon défenseur, Ils ont d'excellents jeunes attaquants, même trop, c'est pour cette raison que cette équipe ne gagne pas. Ils ont leur noyau pour les 8 prochaines années avec RNH, Eberle, Sam Gagner, Hall et David Perron, ce sont d'excellents attaquants, maintenant qu'ils se servent de Yakupov pour la défensive!

Dans le pire des cas les Coyotes vont vouloir un choix de repêchage en plus de Yakupov pour Yandle alors DONNEZ-LE , genre un 2e choix JE M'EN FOU, ca prend un bon défenseur dans cette équipe, Surpayez pour l'échange mais allez chercher ce défenseur! Je suis même prêt à parier que les Sabres laisseraient partir Ehrhoff contre le choix de 2e tour des Oilers, qui sera très haut.

Tient, Yakupov et un choix de 2e tour en 2015 contre Keith Yandle et un 2e et 3e choix cette année contre Christian Ehrhoff. C'est ca que je ferais cet été.


3.Mai.2014 - 16:34   
   +1  
#82110

Ced244
@Stamkosfan

Pour une fois je suis d'accord avec toi, la mantalité de repêcher le meilleur joueur disponible est a prendre a la légère..

@stamkos91

Ryan Murray vient de finir sa saison recrue. Il a pas mal fait.. Je dirais qu'il a eu une bonne saison meme!!

@marthab

Les Panthers n'ont aucune lacune en attaque!!

Fleishmann-Huberdeau-Barkov
Pirri-Bjugstad-Boyes
Upshall-Shore- Howden

C'est pas mauvais du tout je trouve!! J'ai pas l'alignement exact par contre, j'ai pas tous mes liens sur mon cell.

De plus.. Ils ont des jeunes comme Tronchek et Grimaldi qui sont assez talentueux!! Surtout Grimaldi. C'est un joueur tres rapide et agile avec des tres belle main!! Un peu comme Patrick Kane

3.Mai.2014 - 14:16   
   -1  
#82107

stamkos91
@Stamkosfan ta raison que repêché Yakupov était un erreur mais même Murray n'a rien fait a date et Galchenuyk avait connu des graves blessurs avant d'être repêcher.... Yakupov était le meilleur joueur disponible et ils l'ont repêcher ( il était comparer a stamkos et avait des même stats avec le même équipe junior) Et oublie pas que a sa première année il pouvait finir l'année avec 35 buts et plus si c'était une saison complet, le changement d'entraîneur lui a fait vraiment mal,... Selon moi ils doivent échanger ce choix contre le 1er des leafs et gardiner si ekblad n'est pas disponible au 3e rang et ensuit repêcher haydn fleury 8e au total avec le choix des leafs et ils auront 2 jeunes defs top 4

3.Mai.2014 - 04:03   
   -2  
#82105

Stamkosfan
Genre Yakupov et Gagner et 1er choix 2014 vs Weber et 2e ronde 2014. Peut être que ces trop, mais Nashville ne se débarassera pas de Weber pour peut.

2.Mai.2014 - 22:48   
   0  
#82104

Stamkosfan
J'aime l'analyse d'Éric Bélanger, qui a jouer avec eux, les jeunes oilers n'iont jamais eu de modèle professionelle sur et hors glace. Dès leurs arrivés dans l'équipe, ils ont été traité en héro et ils ont eu la lune avec des contrats gigantesques. Cette équipe à besoin de leader pour encadrer les jeunes et les ramener à l'ordre pour qu'ils respectent le plan de match. Le problème n'est pas tant le coach que le manque de leadership dans l'équipe. Le noyau est constituer de joueur de moins de 24 ans. La défensive reste un dilemme également. L'erreur fut de repêcher Yakupov quand le besoin était un def. Mentalité de retarder de repêcher le meilleur disponible. Tu dois y aller avec tes besoins futur.

2.Mai.2014 - 22:46   
   +1  
#82101

marthab
Je fabule plus qu'autre chose :)

Je ne pense pas non plus que Stastny va partir du Colorado.. Et je ne crois pas non plus que Weber va quitter Nashville mais, s'il devient dispo, Edmonton ont les munitions pour remporter le derby (joueurs offensifs, choix au repêchage, etc).

Pour le gardien, les rumeurs voulaient qu'Edmonton offre la lune à Hiller s'il se retrouve joueur autonome... Ça serait un bel upgrade.
Sinon, ça va prendre un échange car il n'y a pas de véritable gardien #1 disponible à part de ça comme joueur autonome.

Les panthers ont aussi un problème en défensive mais, avec un gardien comme Luongo, s'est un peu moins pire si ta défensive n'est pas excellente...
Ils ont quand même Campbell, Kulikov et Gudbranson.. C'est pas mauvais... Ça peut être mieux... Mais c'est une bonne base.

Si les Oilers offraient leur 1er choix et un prospect en défensive (ou un joueur qui joue présentement et qui pourrait aider les panthers) en échange de leur 1er choix, ça pourrait peut-être les intéresser... Après tout, les panthers ont aussi besoin d'aide à l'attaque... Ils pourraient donc repêcher un excellent prospect en attaque avec le 3e choix et obtiendraient un élément en défensive pouvant leur donner un coup de main.

La pire chose que les Oilers peuvent faire, c'est de garder le statut-quo... Repêcher un autre attaquant talentueux, ne pas faire d'échange ou de signature majeure pour essayer de faire bouger les choses et de commencer la saison avec le même lineup.

MacTavish avait promis de gros changements avant le début de la saison qui vient de se terminer et on attend toujours qu'il fasse quelque chose... Il faut absolument brasser ce club pour le relancer.

2.Mai.2014 - 22:09   
   0  
#82076

webal69
J'ai moi aussi pensé, à faire un échange avec les Panthers. Mais on m'a dit qu'ils avaient le même problème à la défensive.

La deuxième option me semble bonne d'échanger Gagner. Me je ne crois pas que Weber soit échangé. Il faudrait regarder ailleurs. Je serai prêt à échanger Yakupov, mais je ne suis pas certain pouvoir avoir un bon gardien pour lui. Je crois que nous pouvons donner une bonne chance aux gardiens en place.

Tout peut se faire, mais on doit être deux pour danser. Pour ce qui est de Stastny, je crois qu'ils vont le garder. Et s'ils l'échangent, je ne crois pas que ce soit pour les Oilers.

Merci pour le commentaire.

2.Mai.2014 - 10:09   
   0  

OILERS D'EDMONTON - 2017-2018

13 contrats à échéances au 2018-07-01.
3 joueurs autonomes au 2018-07-01.
10 joueurs autonomes avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Peter Chiarelli



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [D] - Mark Fayne 3,63$ M 2014-2018 JA
 [C] - Ryan Strome 2,5$ M 2016-2018 JAR
 [C] - Michael Cammalleri 1$ M 2017-2018 JA
 [LW] - Drake Caggiula 0,93$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Matthew Benning 0,93$ M 2016-2018 JAR
 [L] - Anton Slepyshev 0,93$ M 2015-2018 JAR
 [D] - Darnell Nurse 0,86$ M 2014-2018 JAR
 [G] - Laurent Brossoit 0,75$ M 2016-2018 JAR
 [RW] - Jesse Puljujarvi 0,73$ M 2016-2018 JAR
 [RW] - Iiro Pakarinen 0,73$ M 2017-2018 JAR
 [D] - Yohann Auvitu 0,7$ M 2017-2018 JA
 [D] - Joey LaLeggia 0,7$ M 2017-2018 JAR
 [D] - Dillon Simpson 0,68$ M 2017-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux